| Auteur | Sujet : [VDS]TOUT varifocal-triple objectif-polarisant-ventilos-PRIX EN FOLIE |
|---|---|
Posté le 14-08-2008 à 18:58:09 ![]() ![]()
|
pertibilium Il vous faut quelque chose? | écoute!c'est vraiment un coup de chance!je l'ai retrouvé de derrière les fagots... Message édité par pertibilium le 14-08-2008 à 20:03:10 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | à vrai dire,je n'ai pas de hami 8" sous la main... la reff inscrite :
--------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
sebka33 c'est dans la boite | La mienne, celle d'origine fait un peu plus de 10mm... |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | j'ai laisser une piste supplémentaire sur le coté.et à la fin j'ai utilisé un scalpel sur le dernier centimètre pour enlever cette piste, afin que les mesures correspondes.j'ai essayé au testeur de continuité,tout marche nikel. la mienne fait 20 mm... Message édité par pertibilium le 14-08-2008 à 20:44:31 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
sebka33 c'est dans la boite |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | lol!tu pourrais metre une règle à coté!ca fait vraiment 10 mm?! bon bein si c'est le cas desolé de t'avoir fait une fausse joie! Message édité par pertibilium le 14-08-2008 à 20:53:05 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | 40 pins c'est vrai que ca fait beaucoup!lol!je viens de vérifier, et ma nappe de 20 pins fait bien 20mm...desolé Message édité par pertibilium le 14-08-2008 à 20:59:54 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
|
pertibilium Il vous faut quelque chose? | desolé Message édité par pertibilium le 14-08-2008 à 21:03:29 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | hold' UP! Message édité par pertibilium le 21-08-2008 à 16:31:15 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
zmasters Qui ne tente rien n'a rien. | Hello. Dis moi t'a cambriolé combien de magasins pour avoir un si gros stock? Toi quand tu fais un vidéoprojecteur tu fais pas semblant hein ! --------------- zmasters VP 1: http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 9084_1.htm |
robinwood87 | bonjour,
|
Mick_600 | Salut,
|
pertibilium Il vous faut quelque chose? | oui, la dalle ez show a 25€ est toujours en vente! Message édité par pertibilium le 20-08-2008 à 18:33:49 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | pour un 10.6" le filtre est de 11.9" soit 200*250mm
pertibilium Il vous faut quelque chose? | oui c'est pas faux zmasters. J'ai du stock!mais t'inquiètes pas c'est pas tombé du camion!
Message édité par pertibilium le 21-08-2008 à 18:39:13 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
sebka33 c'est dans la boite | Oups...
|
pertibilium Il vous faut quelque chose? | oui je suis certain de la reso.je te scane le dossier caracteristique de la dalle ce soir. Je suis au boulo la!
Message édité par pertibilium le 22-08-2008 à 12:14:18 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | purée! t'a pas de bol! Message édité par pertibilium le 22-08-2008 à 12:48:50 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
sebka33 c'est dans la boite | Merci, une dernière et je te laisse bosser.
|
pertibilium Il vous faut quelque chose? | et bien j'en avais une à vendre!mais elle vient de partir!(toi ta vraiment pas de bol) sinon je pense que tu peux tenter ta chance sur ebay.c'est a dire que cette technologie est un peu depassé(on préfère acheter un vp plutôt qu'acheter un rétro et la dalle qui va avec.) tu peux également chercher du coté des écoles car 3m est la marque qui fournie les établissements scolaires. Elle deviennent rares ces dalles. Message édité par pertibilium le 22-08-2008 à 17:58:16 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
|
sebka33 c'est dans la boite | Naaan! Landartiste, t'as pas à être désolé...
|
pertibilium Il vous faut quelque chose? | pin-UP!j'ai de beau écrans de projection!
Maaxsamy | Salut,
--------------- Carpe Diem |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | C'est un volet roulant avec un store plastifié blanc. Je n'ai pas retouché le système, il est livré tel quel. Il fonctionne bien.
Maaxsamy | En fait je vais faire un DIY, merci quand même pour la réponse --------------- Carpe Diem |
pertibilium Il vous faut quelque chose? |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | NOUVEAU venez nombreux visiter ....
Message édité par pertibilium le 27-08-2008 à 10:17:32 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | MAJ
Message édité par pertibilium le 28-08-2008 à 14:30:23 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | UP!Venez voir les nouvelles annonces sur les PC!
totocuisto31 | salut je serai interraisé par des ventillo + l'alim ta quoi en stock? |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | j'ai 3 ventilos de taille 80*80 mm
Message édité par pertibilium le 28-08-2008 à 21:58:02 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |