Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]TOUT varifocal-triple objectif-polarisant-ventilos-PRIX EN FOLIE |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | Bonjour, j'ai récupéré de nombreux rétroprojecteurs et pas mal d'autre matériel de projection, je me suis fabriqué mon vp et maintenant il me reste du stock! C'est en très bon état, je fais un "petit" listing:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici, chaque colis fait l'objet d'une attention particulière. ![]()
NB: Tout le matériel est en très bon état Photo sur demande Me contacter par MP pour effectuer la vente. n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Message édité par pertibilium le 30-11-2008 à 12:22:43 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
Posté le 15-07-2008 à 11:51:14 ![]() ![]()
|
jorec | Ton condenseur de 88 m'intéresserait, as-tu une tof??? + FdP à combien??? |
pertibilium Il vous faut quelque chose? |
Message édité par pertibilium le 05-08-2008 à 17:45:58 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
yodeldiho | Bonjour, les triplets m'interesse beaucoup pourrais-je voir des photos de ces deux objectifs? et de la varifocale?
Message édité par yodeldiho le 17-07-2008 à 09:27:35 |
beuba rien de mieu ,que l'expérience | salut , --------------- mon projet.! http://www.allinbox.com/Beubabox/Beubabox.htm |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | @ yodeldiho:
--------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
groovy baby | bonjour, je serai intéressé par ton réflecteur 60mm ou 53. Tu prendrais une tite photo ? |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | Okay,
chris31400 | je mets une option sur le condenseur 88mm sil est tjrs dispo. Sinon je mets une option sur le 2eme condenseur |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | Salut
jorec | Salut, je te confirme mon intérêt pour la condens 88.8 à 15€ FdP in. Ca marche pour toi???
|
pertibilium Il vous faut quelque chose? | @ jorec :
Message édité par pertibilium le 17-07-2008 à 21:20:47 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
groovy baby | io, c'était le 60 qui me disait bien, mais le problème c'est qu'il ne passera pas dans ma lightbox vu qu'il a les bords carrés |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | @ Beuba Message édité par pertibilium le 19-07-2008 à 11:50:31 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
beuba rien de mieu ,que l'expérience | d'accord pertibilium , est au niveau des résolutions des dalles sa donne quoi?
--------------- mon projet.! http://www.allinbox.com/Beubabox/Beubabox.htm |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | Salut Beuba -----
Pour les diagonales ça nous donne: 3m6100 : 10,4" ez show 860 : 8,6" -----
Après des tests de vérification, la Ez show 860 qui semblait avoir un simple problème de fusible, se révèle en fait avoir une panne plus importante de type court circuit. Lors de l'allumage, les ventilateurs s'allument, mais l'ecran reste noir. Je revois donc mon prix vis-à-vis de la dalle ez show 860 non fonctionnelle à 20€ frais de ports exclus, sans alim (cette dalle avait une résolution de 1024x768) -----
Ps: pour mon projet Simple Black, j'ai utilisé une dalle M3 6000 (version antérieure à celle que je vend). Un très bon rapport qualité/prix. Message édité par pertibilium le 10-09-2008 à 18:59:21 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
beuba rien de mieu ,que l'expérience | salut salut pertibilium , --------------- mon projet.! http://www.allinbox.com/Beubabox/Beubabox.htm |
beuba rien de mieu ,que l'expérience | et sinon pour la 3M6100 , elle est en bonne état de fonctionnement?.
--------------- mon projet.! http://www.allinbox.com/Beubabox/Beubabox.htm |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | la dalle 3m6100 est en bon état de fonctionnement!^^ --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
ricofr2 | je suis interesser par ton triplet en 320 je t'ai laisser un MP. |
ricofr2 | Le chèque pour le règlement du triplet en 320 de 20€ fdp in par aujourd'hui comme confirmer en MP. |
jorec | Condens bien reçu, état nickel, envoi rapide, très sérieux, merci encore et bonne continuation... |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | Triplet 320 envoyé aujourd'hui même, j'avais mal jugé les frais de ports (Ca m'apprendra Message édité par pertibilium le 31-07-2008 à 14:17:52 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
pertibilium Il vous faut quelque chose? |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | venez voir mes p'tits prix,c'est les soldes! (up ^^')
Message édité par pertibilium le 08-08-2008 à 02:30:07 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
toto00 | je serais intéressé pour les filtres polarisants si tu pouvais donner plus de détail. |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | je vais avoir un arrivage de filtres polarisants vers le 15 du mois.
Message édité par pertibilium le 22-08-2008 à 17:50:59 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
toto00 | c'est un filtre de chez 3dlens ca non ? |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | oui en effet! s'en est un! Message édité par pertibilium le 07-08-2008 à 20:39:46 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
toto00 | bon tant pis. J'aurais bien aimé un pola PFSC-NA de chez polarizer.com |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | oui mais bon sur izzotek c'est du vol le prix des filtres! ^^' --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | c'est exactement cela.tu poses ta dalle m3 6100 sur un rétroprojecteur et tu as un videoprojecteur. tu raccordes ton pc sur la dalle via vga et tu clone ton image pc!exactement!
pertibilium Il vous faut quelque chose? | je viens de recevoir les filtres polarisant! pour les commandes c'est ici!(up) --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | j'ai également de magnifiques rétroprojecteurs portables liesegang!dont voici une petite image : --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
sebka33 c'est dans la boite | Salut pertibilium |
Page Précédente |