| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeu wii, dvd, baskets et plein d'autre choses, A voir absolument |
Posté le 13-08-2008 à 18:35:57 ![]() ![]()
|
Madmax35 | * Jeu Wii sous blister : A la croisée des mondes : La boussole d'or, le jeu vidéo officiel Découvrez un monde au-delà du film, La boussole d'or vous montrera le chemin.... Cliquez sur les images pour agrandir Prix : Vendu !!!
Joystick fonctionnant parfaitement et très peu servi. Jusqu'à 9 boutons de configurations : Pilote disponible sur le site du constructeur : http://ts.thrustmaster.com/fr/inde [...] d=43&cid=1 * Jeux divers : Le seigneur des anneaux : La communauté de l'anneau -> PC Prix : 10€ Fdp in Absolument pas cher !!! Voilà pour l'instant... Mode de paiement : Chèque ou à chercher sur place, j'habite en Ille et vilaine, en Bretagne. Et je viens souvent sur Nantes éventuellement. Message édité par Madmax35 le 27-11-2008 à 01:09:21 |
Madmax35 | personne n'est intéressé ?? |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | tu n'aurais pas résident evil 4 sur wii?(je demande on sait jamais) --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
Madmax35 | ah non désolé, je n'ai que ce jeu en Wii Message édité par Madmax35 le 14-08-2008 à 18:47:47 |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | ok tant pis !merci tout de meme!^^ bonne continuation --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
Madmax35 | up |
Madmax35 | upup |
Madmax35 | Ba alors c pas cher ! up |
Madmax35 | up |
Madmax35 | Jeu Wii vendu , il reste encore des choses ! Négociez !!! |
Madmax35 | up ! |