»
»
stane Commandes Groupées : Aurelien28 Sources de lumière : jorec Liens : jvr33 Projets en cours : berlingo Autres / Electronique (réorganisation en cours...) : RomainD2 et 17 utilisateurs inconnus
Miguelbe Croque la vie avant elle | Bonjour j'echange un kits complet HPIou HQI 400W et MH250watt + douille e40
pour lampe type HPI (comme les son-t de chez philips ou autre)
Photo possible
j'ai actuelement une philips hpi 400watt pour démonstration la lumière produite est très puissante et parfaitement blanche
je recherche acutelement:
-verre boro -triplet(je veux augmenter la taille de mon image) -ligthbox -Miroir optique
voila bonne journée
Message édité par Miguelbe le 30-05-2008 à 13:19:50
|
Miguelbe Croque la vie avant elle | Par contre si quelqu'un pourrais m'aider j'ai vue sur un forum que les ampoules MH chez OSRAM on la designation HQi
et que chez Philips les MH on la designation HPI
et que sur un système HPI on ne pouvrais pas faire fonctionné de hqi alors que les spécification me dise MH 250watt et que chez osram MH =HQI
Donc je suis un peut perdu
actuelement il y a une lampe philips 400watt son-t hpi
|
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | salut
pour le triplet, j'ai un 210mm à vendre, 45€ FDPIN (30% de moins que izzotek), si ca t'intéresse...
Pour la différence HQI/HPI/MH, je ne sait pas trop, on dirait qu'ils font expres pour pas qu'on bidouille  ---------------
Mon VP DIY : la Savibox
Calcul de focale
|
dodo2000 | CES CELON LE FABRICANT DCI RENAUTL OU HDI PEUGEOT CES TOUT |
Miguelbe Croque la vie avant elle | Donc donc je modifie le titre en disant HQI ou non ?
Sinon pas d'argent a rajouté désolé
par contre on n'ai pas obliger d'utiliser une douille e40 on peut metre ce que l'on veux ? |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | si tu as d'autres choses à échanger, fais moi signe...
je n'ai besoin de rien en particulier, mais on ne sait jamais ---------------
Mon VP DIY : la Savibox
Calcul de focale
|
Miguelbe Croque la vie avant elle | mis à par ce kits là non rien désolé |
»
»