| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ECH] materiel vp, VP, retro, pieces, ecran |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | J'échange du materiel pour fabrication de vp (j'ai de tout, des vp hs, des retros , des fresnels, condenseurs, reflecteurs , bref ,le nécessaire pour faire soi même son propre vp! des écrans de projection, des miroirs optiques, des filtres polarisant ...etc ) demandez : j'ai Message édité par pertibilium le 11-08-2008 à 18:58:19 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
Posté le 04-08-2008 à 19:28:30 ![]() ![]()
|
lyksyr ... car la peur tue l'esprit |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | une chaine hifi de salon en état de marche, simple quoi. chargeur 1 cd ou plus.dolby digital ou dolby prologic 2 , interface auxiliaire, 2 enceintes ( caisson basse si possible) 200-300 watt rms ^^ Message édité par pertibilium le 04-08-2008 à 20:47:53 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | ah dsl j'ai qu'un mini chaine à te proposer --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | Envois toujours des images de ta mimi chaine! ca peu me convenir, dis moi par quoi tu serais intéressé toi! --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
totocuisto31 | salut t'aurai pas par hasard un ecran deportable ou deporter en 15 ou moins ? |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | t'as quoi comme vp HS ???? des photos --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
kingofnothing | quoi comme vp hs? |
ceddd34 | salut g une carte son usb sound blaster audigy2 zs si sa t'interesse? |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | désolé les gars, le vp hs a été vendu (à kingofnothing)
--------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
ceddd34 | salut pertibilium,te reste t'il du matos svp? |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | oui regarde mon annonce dans la section vente, tout le matos que je vends, je peux l'echanger. --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |