»
»
jvr33, stane, kahriboo Commandes Groupées : Aurelien28 Sources de lumière : jorec Bistrot : m-ric et 19 utilisateurs inconnus
m-ric | Salut j'echange un ecran 12" IBM 4/3 resolution 800 x 600 contre un ecran moins grand environ 7 ou 8 "
La dalle est demonter est fonctionnelle, il faut juste agrandir un ribbon ou trouver une nappe avec les bon connecteurs pour deporter l'electronique .
Il y a tout : Les differentes cartes de controle, le neons de la blacklight, le transfo d'alim plus le cable pour le brancher a un ordi. L'ecran est trop grand pour le projet que je veut faire .
Les photos seront la ce soir ou demain . Message édité par m-ric le 13-05-2008 à 18:14:33
|
dodo2000 | DOMAGE qui fais pas 15" en 1024/758 J AVAIS UN HAMI 8"
|
m-ric | j'en ai un en 15" mais je le garde pour un projet HD mais je prefere commencer avec un petit ecran .
Pour me faire la main . |
dodo2000 | TRES BIEN FAUT TOUJOURS COMMENCER PETIT |
m-ric | personne d'interesser par mon echange ? |
dodo2000 | vous pouver donner la ref de la dalle |
m-ric | alors voici les references marquer au dos de l'ecran
IBM / Type 4820 / date W07-2001 / 16V 24W max |
m-ric | alors comme promis voici les photos de l'écran ( dsl pour le retard )
Voici les differentes cartes encore monter dans la structure de l'écran
Et voila la rallonge qu'il faut faire, ou trouver un ribbons qui y va
Quelqu'un d'interesser ? Message édité par m-ric le 15-05-2008 à 18:46:00
|
dodo2000 | la dalle et une charp pas bon sa serer un autre sa aurer etais mer dur a trouver pour ralonger Message édité par dodo2000 le 15-05-2008 à 20:29:16
|
m-ric | desoler mais j'ai pas compris |
dodo2000 | LES CHARP LES RIBON SON DUR A TROUVER DOMAGE QUE CES PAS UNE AUTRE |
m-ric | dur mais pas impossible
sait tu comment s'apelle les connecteurs au bout des nappes ou le nom du ribbon pour que je fasse des recherche .
Si personne ne veut de l'ecran j'essayerai de faire un VP DIY avec . |
m-ric | personne pour l'echange ? |
azerty | Salut
Tu cherche rien d'autre en echange?
Peut etre serait-tu pret a le vendre? ---------------
Sophie serafino's Fan
|
m-ric | je cherche rien d'autre j'ai tout ce qui faut pour mon futur VP ( hqi , objectif, etc ) mais je trouve l'ecran un peu trop grand donc je cherche a echanger contre un ecran plus petit.
Si tu veut je peut le vendre mais il me manquera toujours l'ecran .
c'est pour cela que je prefere l'echanger car si personne en veut, je ferait avec . |
»
»