»
»
»
Ventes : stepoulet Projets de modding de VP commerciaux : alexso, diouksd et 14 utilisateurs inconnus
abdelmalikmalik | bonjour tous le mondes voila je possede un vp du commerce nec vt 670 je les demanté pour faire un nettoyage au nivau de l'optique et les lcd et quand je les remonté a l'alumage jai les trois couleurs superposé comme si les ecrans lcd sont décallé je voudrez vous demandé s'ilya un reglage pour se probleme merci a tous par avance et désolé si jai posté dans le mauvais endroi @+ Message édité par zip le 12-05-2008 à 02:44:00
|
jvr33 pour bien faire avoir le temps | |
tourou | salut
soit le prisme est hs et la c'est mort
soit il faut realigner les lcd : tres delicat mais faisable (il faut faire tourner le vp demonté et aligner les pixels) |
abdelmalikmalik | tourou a écrit :
salut
soit le prisme est hs et la c'est mort
soit il faut realigner les lcd : tres delicat mais faisable (il faut faire tourner le vp demonté et aligner les pixels)
|
merci tourou de m'avoir repondu au faite le vp marcher tres bien il yavais des taches de poussiere sur l'ecran je les demanté pour le nettoyage j'avoue qu'il etait vraiment crade jai demanté egalement les lcd mais au remontage jai l'ecran bleu et un petit peu décalé ver le haut le vert ver le bas et le rouge decalé ver la gauche jai essayer de les aligner mai c'est trop gallere esqu'il ya une methode pour les caller merci a vous @+ |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | |
abdelmalikmalik | merci jvr33 je vais essayer et je vous rend la reponse @+ |
tourou | oui c'est pas evident, il faut pas démonter les lcd pour nettoyer vaut mieux un coup de souflette sans y toucher, ou avec un coton tige et de l'eau de cologne. |
abdelmalikmalik | salut tourou et merci de preté attention a mon probleme jai reussi a alligner les lcd avec boucoups de patience mai maintenant je me retrouve des couleurs mais le rouge et dominant je m'explique a la place du noir jai du rouge alors je ne cest pas si je doit toucher au filtres ou autres chauses pourtant jai nettoyer le chemain de la lumiere les miroires et tous se qui suive esqu'il ya une solution merci a toi et a jvr33 @+ |
dodo2000 | filtre pas a la bonne place |
abdelmalikmalik | merci dodo me m'avoir repondu en inverssant les filtres je peu obtenire quelques chose et ca risque pas de cramer ? merci @+ |
abdelmalikmalik | salut les gars et merci a tous jai regler le probleme effectivement ca vennai des filtres cest pas se que jai esperer comme couleurs mais passable merci encore et a bientot @+ |
dodo2000 | si ces pas les bonne coulleur encore un filtre qui et pas a sa place |
»
»
»