Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Luca-box vendue à 2 DiYer( 8',250 Mh,allinbox) |
Lucabrasi | projet : la Luca-box v1.0
Message édité par Lucabrasi le 25-05-2007 à 19:02:49 |
Posté le 16-04-2005 à 17:53:10 ![]() ![]()
|
jonathan77 | Bon courage pour ton projet |
Lucabrasi |
topjohn | Le coup du cendrier a l'air nikel. Beau boulot pour l'instant je suis impatient de voir la suite. |
jonathan77 | Bonne idée pour la Ligh Box |
chuba | Il a l'air d'être très bien ton cendrier, |
Lucabrasi | ça fait plaisir :-D hier j'ai fait le tour d'ikea en pensant diy partout..... cendar ...boite à pharmacie inox.....et tupplur.... mais bon pour ce dernier y en a plus sniff! |
Lucabrasi | voici grosso merdo un ptit schema sous paint de ma Luca-box merci pour vos critiques ou conseils
|
elmer_foot_beat | Rien a dire, bon project, j'attend les tofs avec impatience |
Lucabrasi | Bon, j'ai reçu toute mes commandes Izzotek et exclusiv, il me manque plus que le ballast de la CG d'Ibanana J'ai donc fini ma Lightbox
Bon sinon j'ai bidouillé une ptite platine 3 interrupteurs en carton plume noejook TM, un pour le général, un transfo ventilos et une hqi+tangentiel, j'ai pas encore mis la VGA, elle viendra après :thumb_content091:
merci pour vos commentaires |
allinside | Salut |
Lucabrasi |
divx | marchera pas |
Lucabrasi | :jap |
Lucabrasi | bon projet en parenthèses cause : hyperextension du coude au basket>>>> 15 jours de plâtre suis deg |
macao45 la bidouille est un art | au punaise la tuille je crois qu'on peut appeler ca de la torture rester à regarder son VP pas finis, avoir le matos ... te ne rien pouvoir faire |
Profil supprimé | Arf, dur dur pour ta blessure. Belle réalisation, on attend la suite |
Lucabrasi | merci les gars!
|
jonathan77 | Oh les boules |
Lucabrasi | Bon allez c'est reparti... après 10 jours >>marre du plâtre>>>> un pt'it coup de dremel vite fait!!! non je rigole. bon bientôt des news: essai de la light box |
allinside | Salut |
Lucabrasi | merci Allinside Le ballast ELT d'Ibanana est vraiment maouss, d'ailleurs je sais pas trop ou le mettre?? ç'est la 1ère fois que je vois enfin fonctionner une HQI .... franchement ça crache fort ces bestiaux!!! essai15mn puis arret 15mn : ok no pb. T°: Ok ,je peux même toucher l'alu de la lightbox... Le tangentiel est vissé sur un support d'alim AT coupé dans la largeur. Bon aujourd'hui je passe aux premiers essais avec une vieille fresnel 220/330 et ma Vari Exclusiv... C'est con mais j'ai eu un ptit pincement quand elle s'est allumé ma pré Luca-box... enfin du concret |
macao45 la bidouille est un art | tu passe du coté eclairée de la force :thumb_content091: |
Lucabrasi | |
divx |
et pourtant ces ballast tout compris sont vraiment compact par rapport aux autres (et le condensateur empeche d'avoir trop de clic clic au demarage) sinon pour la T° c'est apres que ca monte, tu touchera plus l'alu au bout de 2H, ou alors tu veut retourner a l'hosto |
Lucabrasi | Ah pour l'hosto non merci j'ai donné!!! sinon c'est vrai qu'il est nickel ce ballast, car je m'attendais à l'entendre ce clic et pis non y a pas!
|
Lucabrasi | Salut à tous, après quelques jours d'arrêt (entorse du coude La platine de test Mes premiers tests de projection avec fresnel 220/330 et vari 285/330 Exclusiv, 1,3m de recul: C'est pas trop mal je trouve, mais bon ça reste un transparent( couleurs noir>>violet), y pis y a pleins de fuite de lumière...
j'attend vos critiques (nombreuses et positives j'éspère!! :jap |
PIMAL | Pas mal le refroidissement liquide : http://img236.echo.cx/my.php?image=img0494web3ls.jpg |
Lucabrasi | ouis merci |
Lucabrasi | j'ai le temps de vous montrer l'état d'avancement de mon projet. J'ai donc attaqué le vif du sujet: J'utilise un panneau de mdf 16mm comme socle de la box. Les panneaux latéraux seront en mdf 10mm. Ici fixation de la lightbox-tangentiel, ainsi que des panneaux en carton plume noir servant aux futurs cartes Hami et intégration des ventilos avec le ballast de la CG d'Ibanana test de la lightbox, j'ai bien reduit les fuites je pense, ça me semble déjà plus lumineux. Il me reste à intégrer mon verre trempé car là ça chauffe merci pour vos commentaires les gars :jap
|
noewjook | Tres bien to lightbox |
Lucabrasi | salut mon idée est de vraiment fermer devant la light box... mais bon je vais essayer de pas mettre le feu à ma box... |
lordyan | Salut, Et meme carrément de mettre le tangentielle juste au dessus de l'ampoule et de la vitre, pour extraire directement l'air chaud, plutot qu'à l'arrière ? Merci |
ELGRINGOKARLITO | Projet intéressant bonne continuation. |
Lucabrasi |
salut et merci Le problème avec un tangentiel c'est.... la place que ça prend... enfin il existe toutes les dimensions mais moi j'ai pris un conrad |
pilled Gentil modo ! | bon debut ! |
Lucabrasi | merci! |
lordyan | Ouais les tangentiels, c'est nickel Ps : quand tu dis que tu vas faire tes découpes au brico du coin, c'est eux qui le font et tu paies la découpe ? |
Lucabrasi |
|
Page Précédente |