Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] La MagiKbox... Bientot une MagikHDBoX... |
Alex406 | Salut a tous...!!!
Message édité par allinside le 17-10-2007 à 05:59:08 |
Posté le 18-08-2005 à 19:54:32 ![]() ![]()
|
The-darklord | Salut et bienvenue....Ton projet à l'air bien sympa.. Désolé de ne pouvoir répondre à ta question |
macao45 la bidouille est un art | distance f2 /objectif focal de ta F2 +/- 5 cm pour les reglages en fonction de ta distance de projection dans ton cas 31 cm +/- 5cm |
Alex406 | merci Macao45.. T es un chef |
Alex406 | Salut Daright, Merci Pour ce qui est des fuites de lumiere, je vais utiliser des filtres plastique noir (ici). Je sais ca va reduire le flux d'air.. mais bon si ca ne convient pas.. j'utiliserai p etre des grilles comme on en voit sur bcp des projets... |
Alex406 | Up.. Bon la "Box" est prete à recevoir tout le matos.. Il reste 2 ou 3 tucs a fignoler, j 'essaye de poster des photos ce soir.. pour vous faire patienter...
|
Lucabrasi | ça avance, ça avance sinon beau taf |
bibifock | sympa ta box bon courage pour la suite |
macao45 la bidouille est un art | la calle J'ai bon ???? |
Lucabrasi | suis bête , j'avais pas vu la vis |
Alex406 | Tout bon Macao45!! Il va y avoir 2 vis sur l 'avant du support pour le verouiller.. et la vis du fond sert a faire avancer ou reculer la lightbox de l 'exterieur |
adri | j m bien, travail clean |
Alex406 | Arrggghhh je vais finir par prendre un billet pour la chine...!!! Bon vous avez compris.. toujours en attente du matos.. donc projet en standby |
Alex406 | OUhh Pinaise... Merci bien pour le soutien.. |
Alex406 | le matos vient de partir de chez Izzotek... Merci Adrien.. on le dira jamais assez... |
Alex406 | apres 20 mins j'obtiens 30° au centre du compartiment ecran-fresnels et 38° ds le compartiment HQI... moi ça me va.. |
chopp | ...des tofs ,des tofs.......... :thumb_content091: |
Alex406 |
une idée pour l'image qui scintille? |
chopp | ...j'attends....j'attends.... |
Miros | Je trouve les résultats déjà très bon ! |
Page Précédente |