Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ 250W Mh / Allinbox 8" en L] la paysannebox :D |
Posté le 10-08-2006 à 21:52:31 ![]() ![]()
|
lefermier vive la technologie |
huit :d | ca me dérange pas plus que ca hein... mais je vois pas l'interet de mettre des photos floues comme ca --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
kRi57 | jespere que tu va pas utiliser ta lightbox dans le sens la :> |
lefermier vive la technologie | ayé c'est fini |
biutz | Peindre du betonex c'est pas top d'abitude donc sans avoir encore vus : Bravo |
lefermier vive la technologie | 14 kilo la boite j'étais heureux quand je l'ai posé Message édité par lefermier le 21-08-2006 à 00:03:03 |
aceditnanar | jolie box.. c'est quoi tes ventillos? du 120 ou du 80 ??
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
joyeufetar | Effectivement, c'est pas mal.
|
lefermier vive la technologie | ventillo 12cm alu de chez izzo
Message édité par lefermier le 16-08-2006 à 23:36:41 |
lefermier vive la technologie |
andreq | ca a l'air super !
|
lefermier vive la technologie | me faudrait surtout de la toile de cinéma je vais voir vendredi au cinéma du quartier pour avoir l'adresse du fournisseur |
aceditnanar | suffit de demander... il existe un fournisseur bien connu sur ce forum ou sur HCFR... c'est FLDecors qui fait les toiles pour spectacle, cinema , canne etc... il a plusieur modeles et envoie des echantillons sur demande... super simpa et pas chere... pour du matos pro c'est top...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
freak | on veut des photos |
macao45 la bidouille est un art | ha ben 4 mois sans nouvelles ..... BRAVO --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
lefermier vive la technologie | roh mais ça suffit oui |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Page : 1 2 Page Suivante |