Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon Premier Projet All-blackbox |
Posté le 06-09-2005 à 23:29:59 ![]() ![]()
|
PIMAL | Faudra mettre la balise dans le titre : http://forum.aspect-geek.net/index.php?showtopic=5651 Et bienvenu |
yanncestas | salut oui n ayez aucune crainte j ai fait expres car j hesite sur mon projet mais une fois decide je remplirais tout ce qu il faut |
PIMAL | Situ sais pas faut mettre (??" / ???w ??? / ??? ) |
yanncestas | re Voila c'est fait. Alors a bon entendeur pour me donner des infos pour que je puisses au plus vite commencer mon projet. merci et a+ |
yanncestas | Fichier attaché : CIMG1258.JPG salut je suis de retour avec mon matos recu voila les fotos. |
yanncestas | oula je crois que je ve reduire la taille de mes fotos |
yanncestas | Fichier attaché : CIMG1259.jpg Voila une foto du lillipt en fonction avec son grand frere. |
yanncestas | Fichier attaché : CIMG1260.jpg bon maintenant les choses serieuses commencent |
yanncestas | Fichier attaché : CIMG1261.jpg voila d autres fotos face ar |
yanncestas | Fichier attaché : CIMG1262.jpg le lilliput seul |
yanncestas | Fichier attaché : CIMG1263.jpg et la derniere pour le fun voila je vais commencé a bricolé mon support ftp fresnel. voila et a bientot a+ |
yanncestas | petite question est ce que le centre de la fresnel doit etre au milieu de l ecran? |
chopp | salut, oui,centre tft aligné sur le centre fresnels |
yanncestas | Fichier attaché : CIMG1264.JPG voila comme prévu la foto de mon support. sur ce je vais continuer à bricoler a+ |
yanncestas | Fichier attaché : CIMG1272.JPG voila la suite de mon projet avec le lilliput integré dessus. |
yanncestas | Fichier attaché : CIMG1269.JPG Voila une autre foto avec l électronique deportée du lilliput. Il ne me reste plus qu a fixer la lentille fresnel non splittée,ainsi qu'a centrer ma lightbox. Je pense que le travail le plus long sera le reglage de ma box. en attendant bon courage a tous et a bientot. a+
|
juanito.goldorack | Une chtit question : sur ta derniere photo, je remarque que le cache arriere du lilliput est encore là ?! a mon avis si tu ne l'enleve pas ça risque pas de marché! |
yanncestas | salut juanito.goldorack ne t inquiete pas c est le film protecteur de la dalle. je l ai laisse expres histoire de ne pas raye la dalle. voila a+ |
yanncestas | Fichier attaché : CIMG1273.JPG Voila une peitite photo qui montre le petit montage des commandes du lilliput avec bien entendu l'IR. voila a+ |
yanncestas | Fichier attaché : CIMG1274.JPG voila j ai fini ma lightbox. qu en pensez vous? je pense que celle ci ne me plait pas forcement.(je pense la polir) dites moi tout , si vous voyez une choses ou deux a ameliorer a+ |
yanncestas | Fichier attaché : CIMG1275.JPG Encore une petite qui montre le montage tft avec ma fresnel non splitee. Merci de me donner vos remarques sur ces dernieres fotos. a+ |
yanncestas | ok bien pigé mais il faut absolument que je splitte ma fresnel pour grossir mon image?? je croyais que meme entiere on pouvais le faire juste en mettant plus d espace entre la fresnel et le tft. Alors apres mes tests je pense que je vais faire comme tout le monde je vais splitter ma fresnel et mettre f1 presque collé au tft et mettre f2 a 2-3 cm du tft. qu en pensez vous? voila a+ |
yanncestas | J ai oublié de vous demandé. voila sur la fresnel il y a un petit autocollant note "up", il faut bien le mettre du coté de l objectif cest bien ca? Il me semble que j ai lu ca ds un forum il n y a pas si longtemp que ca. voila a+ |
chopp | c'est ce que je ferai,si j'etais a ta place f1/1cm/tft/1cm (ou plus pour zoom ou incliné pour keystone)/f2 |
yanncestas | Je pense le faire.car je regade et toutes les box sont comme ca. sinon tu as une ideé pour le petit autocollant de la fresnel? merci pour tout ce que tu me donne comme info CHOPP a+ |
chopp | pour l'autocollant,je sais plus... sinon ,une fois les fresnels splittées tu fais le point avec la lumiere d'un plafonnier ou avec le soleil(si il est là |
Page Précédente |