| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] 7" Hqi 150watts Diy Community |
bart182 |
Message édité par bart182 le 12-05-2006 à 13:21:03 |
Posté le 16-02-2005 à 19:12:39 ![]() ![]()
|
bart182 | dans le genre petit VP DIY mais je comprend pas l'allemand... c'est un eclairage xenon 2X35watts??? |
Nicolas | Fichier attaché : 14_868.jpg le premier il ressemble à celui là: le deuxième il est top de chez top |
metos | lui il a a peu pres le meme system d eclairage que moi et il a une bete d image |
krenios | Le premier utilise son VP avec un Keystone en plus, enfin sa fresnel est bien inclinée peut etre n'était t-il pas réglé ?
|
diesirae | Hello, Faudrait dire au second que son image est en mode miroir .... PAr contre il donne un lien peut être intéressant ICI |
chuba | Il a utilisé du 1/4 de rond pour faire les coins. |
huit :d | super le premier --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
lafouine75 | oui c'est ca avec deux F1 il a une focale de 12cm avec 1.5cm entre f1 et tft, je vais essayé de suivre ce modele pour en faire un avec un look different, un peu plus petit. Apparemment il n'utilise pas de ventilo pour refroidir le bloc tft fresnel mais il utilise un filtre ir et avec 150w c'est ptete jouable, je prevoi quand meme un emplacement ventilation au cas ou Message cité 1 fois Message édité par lafouine75 le 12-05-2006 à 10:37:47 |
pilled Gentil modo ! | déja posté |
lafouine75 | ca veut dire quoi "deja posté"? |
pilled Gentil modo ! | ben que ce sujet a deja été posté en rubrique lien si mes souvenirs sont exacts.
|
pilled Gentil modo ! | oups autant pour moi , j'avait po vu la date ... |
ELGRINGOKARLITO |
|
lafouine75 | ok merci, j'ai prevu pour, je ferai un teest de chaleur avant de placer les f1 et tft, merci du conseil |
ELGRINGOKARLITO |
|