Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [7"/HQI 250W/Allinbox] Mac-VP (Passage au Sharp 7.1") |
Posté le 03-03-2006 à 16:41:15 ![]() ![]()
|
BEJ21 | Très propre en tout cas!
|
nenmacil | ptin c'est vachement soigné ton bloc tft/fresnel |
adri | très très joli boulot!
|
Lucabrasi | salut, moi j'ai le même problème pour la f1 merdique d'exclusiv, je vais tester une double f1 220+330 soit 132mm de focale.
|
mac | Pour le moment, tu as quelle distance entre centre HQI et F1 |
Lucabrasi | environ 139mm après j'ai les coins sombres
Message édité par Lucabrasi le 09-03-2006 à 18:18:27 |
voine | Tres joli tout ça Mac, |
ckaleto | Tu n'as pas peur que tes fresnels se gondolent sans cadres ? |
huit :d | dis jai pas bien compris comment tu regle la distance HQI-F1, si tu pouvais m'éclairer --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
mac | C'est a peu pres la distance focale de la F1, moins si tu utilises un condens, apres tu regles en faisant des essais |
ckaleto |
|
Alex406 | Tu fais un méplat sur l'arbre du moteur et sur la tige filetée et tu maintiens le tout avec un domino dont t'as enlevé la partie en plastique... je sais pas si c'est tres clair --------------- La MagiKBox [url=http://forum.aspect-geek.net/forum2.php?config=aspectgeek.inc&cat=10&post=6342&position=259&numreponse=114615#t |
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | je pense avoir compris mais les photos sont bienvenues --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d |
joums | Super le boulot, |
mac | des que j'ai le temps je rajoute des photos et je met les dimensions des découpes bois |
aktarus | je l'avais loupé et je suis tout bonnement impressionné par le resultat et la finition
|
bigcoincoin | dommage que je ne soit pas passé ici plus tôt, en tout cas tres beau projet avec plein de bonnes idée et une qualité de fabrication et d'image tip top.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
mac | Arretez, vous allez me faire rougir |
bleimor | Respect! super boulot!! |
huit :d | je confirme --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
mac | Ben non, j'en est plus, c'est une vieille feuille que j'ai retrouvé dans mes tiroirs, J'ai pu en faire 2 avec et maintenant y'en à plus désolé. |
huit :d | spa grave --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ckaleto | MAC, est-ce que tu as noté un gain en combinant pimalator + condenseur ? ( par rapport à seulement l'emploi d'un pimalator ). Message édité par ckaleto le 21-03-2006 à 09:38:47 |
huit :d | je crois qu'il na pas testé --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
mac | effectivement, mais je crois que je vais le faire, je te tiendrais au courant |
ckaleto | Ce serait vachement bien que tu effectues ce petit test !!! |
Page Précédente |