Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [3.5"/HQI 400W/Allinbox] Optimalsebproject (Obj. tritube) |
Posté le 28-09-2005 à 16:56:04 ![]() ![]()
|
aktarus | REPONSE par seb
sur izzo Agrandir la photo Fresnels Taille 1 |
renan | j'en sais rien j'ai pas d'amis |
mich33 | la dalle fait grosso modo 160*120mm donc ya pas de lézard |
aktarus | merci booooooooooooooooooooooooooku |
aktarus | Fichier attaché : Photo_527.jpg AVANT de faire une connerie
|
aktarus | Fichier attaché : Photo_528.jpg ...PLS |
aktarus |
aktarus | Fichier attaché : Photo_531.jpg encore |
emlien | ben ca dépent d'ou ils viennent ! tu les as récupéré ou acheté ? sinon test avec du 12V déja, mais ca m etonnerait que ca soit que du 12... |
aktarus | C'est du 220 pour les deux je les branche aux cosses non? |
emlien | ben je pense que oui |
usual | salut seb en fait tu alimentes en 220v sur les 2 fils l autre bout de la cosse qui allait avec celle ci etait cassé ;c est pour cela que je ne te l ' ai pas envoyé... |
aktarus | Fichier attaché : Photo_532.jpg merci a vous voila c'est partit j'ai recu tout le matos sauf le hami dans une semaine et le carton plume dans une semaine |
aktarus | Fichier attaché : Photo_534.jpg dedans avec plaque alu pour supporter j'espere les 400 watts et une piece metal de recup pour faire une entretoise metal entre... Y'a un peu d'idée pas plus..je continue |
aktarus | Fichier attaché : Photo_536.jpg suite |
aktarus | Fichier attaché : Photo_537.jpg suite |
aktarus | Fichier attaché : Photo_539.jpg avancement |
aktarus |
aktarus |
aktarus | Fichier attaché : Photo_689.jpg pimalator powaaa :thumb_content091: |
aktarus | Fichier attaché : Photo_691.jpg de face a l'interieur |
macao45 la bidouille est un art | belle bete ne post plus et bosse !!! :thumb_content091:
|
aktarus | Fichier attaché : Photo_693.jpg test matos
|
aktarus | Fichier attaché : Photo_696.jpg suite avec un tangentiel qui soufle en plus |
aktarus | Fichier attaché : Photo_698.jpg dedans |
voine | Salut seb, |
renan | oui si tu met 2 f1 genre 220+330 ca te donne une focale finale de 132mm et si tu rajoute une condens ca te donne beaucoup plus de lux et ca peut raccourcir la distance aussi. tu peux lire ca en entier pour la condens c'est pas mal pour savoir comment la regler
|
aktarus | Fichier attaché : Photo_702.jpg je te remercie nikel de chez nikel mais la je vais ranger et stopper
je veux dire 80% les decoupes...le global..le plus chiant il aura a peu pres cette gueule en noir sans les fuites et tout kivabien :thumb_content091: |
emlien | collectionneur de VP |
aktarus | on aime ou on aime pas
je suis mordu grave |
aktarus | nikel j'ai bien compris que l'on était atteint tous les deux :jap |
emlien | oué enfin moi c'est parce que j'ai l'oportunité de me faire un deuxieme VP pour 0euro (sauf peut etre la lentille...) pour remplacer la télé de ma chambre |
renan | faut qd meme rentrer la tv dans le vga et ca va pas se faire a cout 0 non?
|
Page Précédente |