Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Maca-box ( Experiencesssssss)TREMINEEEEEEEEE |
macao45 la bidouille est un art | Bonjour à toutes et tous.
Message édité par macao45 le 12-04-2006 à 19:23:51 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Posté le 01-11-2005 à 15:48:33 ![]() ![]()
|
macao45 la bidouille est un art | le TFT dans son emplacement |
macao45 la bidouille est un art | la glissiere pour l'inssertion du bloc TFT/fresnels Mise en place du bloc dans la glissiere |
macao45 la bidouille est un art | vue de devant Avec le support TFT/fresnel ..... on sent que le halo rond risque d'etre present |
macao45 la bidouille est un art | Details de la fixation Hyper design de l'objectif :thumb_content091: prise de vue depuis la box |
stf | Je viens de voir le topic consacré à la fabrication de l'objectif..... |
macao45 la bidouille est un art | une des lentille utilisé
c'est bete l'autre est cassée |
renan | focale resultante 330mm a la louche donc diagonale de 3.8m à 3.3m de proj environ |
macao45 la bidouille est un art | le DELL enfin deporté
|
renan | dell ,..!? attend ca me dis quelquechose.... c'est pas le pricipal fournisseur des marches publics en informatique ca.... et il est pas au domaine??? |
emlien | pas mal ta presse a ribbon mais je prefere quand meme la mienne :thumb_content091: |
macao45 la bidouille est un art | pour un ecran mis à la poubelle ............ moi je prends .... c'est pas cher :thumb_content091: :thumb_content091: :thumb_content091: |
macao45 la bidouille est un art | oui la presse à ribbon est disponible a l'adresse www://demerdetoi.himself.tout |
Miros | Arf, Asterix mission cléopatre, j'adore !!! Pas mal le rendu, en effet !! |
krenios | Tu a des lentilles qui provenait d'un épiscope non ? C'est intérressant tout ces tests, et prometteur. Continue comme çà |
pancreas | vous pouvez dire nous quelle reference avais le ribbon chez farnell pour depourter votre tft? |
royce Who you gonna call? | a quand la production de lentille ??!! :thumb_content091: |
noar | des photos !!! des photos !! |
renan | 415mm de focale si un 15" fait 31cm de base |
macao45 la bidouille est un art | Merci maitre |
macao45 la bidouille est un art | etat des lieux |
Page Précédente |