Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [15"](250w mh / allinbox ) Projet de Lafouine75 [terminé] |
Posté le 11-08-2005 à 20:22:29 ![]() ![]()
|
Nicolas | Salut! bienvenue à toi! si tu à d'autres questions n'hézite pas. |
Lucabrasi | bienvenue bon courage |
lafouine75 | Merci beaucoup pour l'accueil :-), je vais donc pouvoir commencer mon pti vp, j'ai pas encore commencé mais j'ai deja trop hate de voir ce que ca va donner. Je ferais des photos a chaque etape pour vous montrer l'avancement, j'ai plein de ptites idées qui me trotent dans la tete :-) |
jonathan77 | Slt et bienvenue |
lafouine75 | voila enfin ma premiere projection ce soir avec un halogene, image nikel mais jaune aucun probleme d'alignement, image d'1m de base mais j'etais a 1m50 du mur, |
djeros | d'après ce que tu dit lafouine, on peut mettre son VP à 2 mètres de l'écran comme à 5 mètres, sans changer de config!!! |
lafouine75 | ba ecoute je comprend pas moi meme, j'ai tout aligné au millimetre mais la distance entre fresnel et objectif est enorme, |
krenios | Tu peut aussi utiliser un hébergeur d'image tel que image shack.
|
cMoMo | Ton projet est avec un Samsung 152x ?
|
lafouine75 | merci krenios c'est surement ce que je vais utiliser :-)
|
lafouine75 |
lafouine75 |
lafouine75 |
lafouine75 | J'ai fas mes premier test hier soir et j'ai un probleme, j'ai une image de 2m60 de base Message édité par lafouine75 le 18-01-2006 à 09:49:08 |
huit :d | tes fresnel me tente bien |
lafouine75 | ma F1 et F2 sont collées et a 1cm de mon tft pour gangner en taille de box, j'ai aussi une fresnel neuf izzo taille 2, je ferais un test ce soir avec mais je pense pas faire mieux |
huit :d |
|
lafouine75 | pour obtenir une image de 2m de base net il faut que je place le vp a 2m20 du mur, avis au pocesseur de vp similaire est ce normal? |
macao45 la bidouille est un art | oui c'est normal
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
lafouine75 | ok merci beaucoup :-), bon ba ya plus qu'a... |
lafouine75 | je vien de regarder un dbz le retour de broly, l'image et vraiment super pourtant je projete pour le moment sur mon mur de papier peint jaune, j'ai mis une feuille blanche au centre la difference est enorme, je pense qu'avec le tupplur je verrai encore une difference
Message édité par lafouine75 le 19-01-2006 à 01:41:09 |
lafouine75 | finalement j'ai reussi a faire fonctionner powerstrip l'image est sympa mais manque de contrast, j'ai encore des fuites de lumiere un peu partout, ca doit jouer pas mal et les stries des fresnels apparaissent legerement, va falloir que je les recule un peu.
Message édité par lafouine75 le 26-01-2006 à 13:06:25 |
lafouine75 | j'ai integré le systeme tangenciel dans la box, je ferais des photos demain.
Message édité par lafouine75 le 27-01-2006 à 00:48:16 |
emlien | super resultat, ya pas de secrets |
lafouine75 | merci emlien |
xtremfzero | bravo encore un super resultat!!! |
emlien | par contre si tu re dimensionnait tes photos à environ 60% de la taille actuelle on verrait mieu l'ensemble de l'image |
huit :d | +1 effectivement |
lafouine75 | en effet on voit pas toute l'image, faut que je realise le support du vp ensuite un petit powerstrip pour cadrer l'image sur le tupplur. |
fabfab | Salut je vien de voir que tu t'es fait ton ventillo tangentiel je voudrai bien en savoir un peu plus ça m'intrigue --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
YANOU | félicitation fouine trés beaus résultats |
lafouine75 | merci :-), je fais des photos du tangentiel cet aprem et je monte le support vp pour faire des photos cadrées |
nenmacil | bonjour j'aimerai savoir comment ta fixer le cadre de ton tft , et le tft tien comment ?? juste avec ces bouts d'alu tordu ? |
lafouine75 | en fait j'ai preferé garder le cadre de l'ecran car il y a de l'electronique tout autour de la dalle, je l'ai fixé sur du medium 5mm avec 4 boulons
|
nenmacil | hmm je vois moi j'avais fais deux cadres identiques et mi l'ecran a molieu , le probleme c'est que ca compressait trop l'ecran et il a lacher , philips m'a echanger le tft heureusement(apres l'avoir remonté bien comme il faut ) donc je pense que je vais mettre de la mousse ou alors dans le cadre faire une sorte de calle dans lequelle l'ecran viendra s'y placer |
lafouine75 | j'avais un peux cette idée au depart avec du contreplaqué et des ciseaux a bois, mais finalement j'ai gardé cette idée pour le panel de l'ecran que j'ai incrusté dans le bois |
nenmacil | moi aussi je voulais faire ca mais je prefere garder le materiel de l'ecran intact si je veux pouvoir le faire passé en garanti s'il arrive un malheur |
lafouine75 |
Page Précédente |