Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [15"/HQI 250W/Allinbox] Akoibox: keystone, focus motorisé |
akoirium modo-frageur | Bon ca y est c partis....
Message édité par allinside le 15-10-2008 à 02:19:50 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Posté le 26-10-2004 à 22:40:04 ![]() ![]()
|
Nicolas | Pourquoi un metre de long |
tatao | pourquoi tu mets tant d'espace derrière la HQI ??? sinon, c ptetre "grand", mais bon c déjà beau |
Nicolas | |
PIMAL | Projetes sur la maison des voisins |
akoirium modo-frageur | hehe...fo que je demenage c plus simple !.... bon j'ai reculer ma lightbox de 8 cm....je vais bien finir par gratter 15 cm sur mon metre de box !. |
PIMAL | Si tu peux pas faire autrement tu la met debous et tu mets un miroir au bout, .... ah nan, avec les fresnels plombées ça va pas aller ... |
akoirium modo-frageur | je ne le régle pas... je me contenterais des limites imposé par la focale.... la solution ultime est de faire un enssemble mobile seconde fresnel + triplet... |
tatao |
|
akoirium modo-frageur | lol |
PIMAL | C'est bon césar, c'est dans le lexique |
tatao | |
akoirium modo-frageur | les pauvre newbie ! |
akoirium modo-frageur | patience .... |
tatao | je me demande si pour le keystone il faudrait pas avoir les fresnels bien plânes. Peut-être la raison de tes flous ? |
PIMAL | Est ce que tu descends l'objectif par rapport à sa position initiale, sur l'avant derniére photo par exemple ? |
akoirium modo-frageur | alors l'objectif je le tiens encore a la main et en position plus ou moins fixe et centré par rapport a la box.... |
tatao | faudrait que l'objectif soit aussi // au mur ? |
akoirium modo-frageur | pour le fun : halogéne vs HQI :
|
Page Précédente |