Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [2.5"] Projet à LED.... |
Posté le 25-11-2006 à 00:22:48 ![]() ![]()
|
mich33 | je dirais qu'il faut commencer par essayer d'éloigner les leds de l'écran
|
cruzy Smurd No Mad | oui, montre nous ton panneau de led face avant et arriere, ainsi que ton montage, on ourra mieux t'aider |
xav2503 |
|
xav2503 | le pb c'est que je peux reculer de 12 cm maximum!! je fais des tests cet aprem et je les post... |
xav2503 | ... Message édité par xav2503 le 25-11-2006 à 14:41:05 |
mich33 | avec seulement 20 leds ça manquera toujours de patate |
xav2503 | reamarque vu la petite taille de l'écran pourquoi pas du luxeon mais il m'en faudrait combien à peu près?? |
oliv49 | ben elles sont pas toutes petites les luxéon --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
xav2503 | ouai pas grave je vais recommander des 5mm |
xav2503 | A oui quel angle douverture il faut que je prenne les leds
|
oliv49 |
xav2503 | oui mais quand l'angle est trop grand, il y a des pertes de lumière, car les faisceaux sont plus dispersés |
oliv49 | j'en suis pas certain.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
davidgag La cuillère n'existe pas | pour f@st , il a des LED de 20° |
oliv49 |
davidgag La cuillère n'existe pas | okey |
pilled Gentil modo ! | perso je tenterai la luxeon ca a bcp plus de patate, meme si tu peut ne caler que 8-10 luxeons.
|
oliv49 | peut etre, mais quoiqu'il en soit, ça risque pas d'etre uniforme avec ce nombre....
oliv49 | on a déja eu une idée comme ça, et a vrai dire les petit tests ont pas été concluant.
xav2503 | Donc j'ai trouvé 50 led 50000mcd en 5 mm avec un angle de 25° sa devrait etre mieux avec sa non?? |
oliv49 |
mich33 | ça sera mieux c'est sur |
cruzy Smurd No Mad | salut xav2503,
|
oliv49 | c'est un projet interressant à petite echelle, et seulement à petite échelle car LED + fibre optique = trop cher pour un gros écran.
xav2503 |
|
xav2503 | En tout cas alcore sa c'est du projet... A voir après si il y a un réel gain de luminausité... |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | L'idée de Oliv49 est interessante aussi, c'est vrai
|
oliv49 | il y quelques temps quelqun avit fait un test.
oliv49 | je propose qu'on ouvre un nouveau sujet pour pas pourrir celui là, car là c'est vraiment très interressant.... lumiere plus uniforme car un peut de correction du problème d'ombre dû à l'anode et la catode !
gustave | salut, Message cité 1 fois Message édité par gustave le 28-11-2006 à 18:43:19 |
shastaa |
Message édité par shastaa le 02-12-2006 à 17:52:16 |
Page : 1 2 Page Précédente |