Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [17"/400W HQI /4 miroirs/Allinbox] Bibox3D (RELIEF) |
Gabor | Salut à tous,
Message édité par allinside le 29-09-2008 à 08:21:15 --------------- Life is a Game |
Posté le 28-02-2006 à 00:54:30 ![]() ![]()
|
Gabor | Merci pour ton aide Halyri ! je pense que ton idée est la + économe, et ça m'intéresse beaucoup
--------------- Life is a Game |
macao45 la bidouille est un art | Salut et bienvenu a toi --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
zoran_b modo en retraité | il te suffira d'utiliser une fresnel de 220 --------------- projet 720p Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
halyri |
|
cameleon24 |
Message édité par cameleon24 le 04-03-2006 à 19:10:29 |
Gabor | Merci beaucoup pour ton idée brillante cameleon!
Message édité par Gabor le 05-03-2006 à 03:09:52 --------------- Life is a Game |
nenmacil | Cameleon24 sur ton schema utiliser une hqi 250W sur un 17" c'est pas un peu juste? Message édité par nenmacil le 05-03-2006 à 01:32:23 |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
cameleon24 | @ Nenmacil : Message édité par cameleon24 le 05-03-2006 à 03:41:27 |
Message édité par Captain_FLAM le 05-03-2006 à 04:58:26 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
cameleon24 | Je l'ai déjà dit mais je vais le répèter : mes F1 ont un centre optique excentré !
|
cameleon24 | Bon, je vais me coucher moi, je suis crevé. |
Message édité par Captain_FLAM le 05-03-2006 à 06:57:32 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Gabor | Cameleon24 , c'est vrai que ça se tient ton idée, comme tu le précises l'intéret est surtout de raccourcir la boite, car au niveau du gain de luminosité , ça se discute. Captain_Flam a raison aussi, les miroirs ne permettent pas l'utilisation d'un pimalator, on aura pas mal de rayons perdus...
Message édité par Gabor le 13-04-2006 à 11:01:37 --------------- Life is a Game |
halyri |
|
Gabor | oui j'ai bien compris ce qu'Halyri veut dire, c'est une réaction vis à vis de ce que j'ai pu écrire concernant le montage de cameleon. axe optique et parallélisme...
Gabor | oui tu as raison seulement c'est la solution la + simple
the2jakes Ca n'existe pas..bah crée le ! | Hello Guys ! Message édité par the2jakes le 16-03-2006 à 23:08:31 |
Gabor | salut The2jakes, content de te revoir sur le forum!
Message édité par Gabor le 13-04-2006 à 11:04:26 --------------- Life is a Game |
Gabor | tiens une curiosité le dernier truc complétement fou que je viens de faire :
Message édité par Gabor le 07-04-2006 à 01:32:28 --------------- Life is a Game |
nenmacil | ouaaaaaaaaaaa geniall!!!!!! ton casque!!!!!!!!!!!!!!
|
allinside | Salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
Gabor | merci les gars! Message édité par Gabor le 12-04-2006 à 06:36:05 --------------- Life is a Game |
pilled Gentil modo ! | WOW !!! |
lenoob Au BifiduS ActiF | dans le mirroir on dirai darkvador avec un flingue lol |
Gabor |
Gabor | bon dans ce cas j'ai un bon déclancheur et éditeur de menu sans ouvrir les ecrans tactiles, je ferais des tests de relief avec le lanc master la semaine prochaine et des tests de convergence, parceque c'est pas évident de filmer en relief.
Page Précédente |