Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [19"][250W mh, allinbox en retro]Divx Ultimate Box |
Posté le 01-05-2006 à 09:44:52 ![]() ![]()
|
divx | donc oui j'ai aussi une perte de retour (moi je suis en retro) sur ma toile a cause de mes murs mais c'est pas ca qui rentre en cause (en tout cas pas dans les chiffres que je donne)
|
macao45 la bidouille est un art | comme j'ai vue que tu etais passé par la ...
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
dalton | +1 |
divx | oui presque fini (en fait j'ai pas avancé du tout, lol) en repassant un peu par la je viens de réaligner mon pimalator, qui avait bougé depuis des lustre
|
divx | la vache ca date mes photos ca veut dire que je me matte des films depuis presque 1 an comme un gros cochon
|
divx | voila un photo dans la nuit ca fait peur ......... |
ppsoft toujours aussi grognon | Plutôt sympa.
Message édité par ppsoft le 25-10-2006 à 00:18:48 --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
divx | j'ai vu le concours mais je suis une grosse faignace, mon VP n'a pas de belle finitions (le VP en lui meme) et je pensais que le fait qu'il soit gros serai un gros handicap
|
macao45 la bidouille est un art | vas y ...DIVX ...parle nous ..... oui c'est ça ...la diycelle ..oui ..alors --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
divx | macao se moque de moi, sniffffff
|
macao45 la bidouille est un art | ha ben non !!! --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
divx | oki j'avais mal compris alors
|
macao45 la bidouille est un art | je pense serieusement me lancer dans un retro avec mon bout de satin ....... --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
lafouine75 | divx il faut que tu utilise de la toile polyamide mais je n'ai pas trouvé de revendeur apparemment le prix est d'environ 6€/m² et le resultat est terrible, j'ai vu un projo tourné en retro avec cette toile et le resultat etait impeccable. |
divx | tout les conseils sont bon a prendre, macao je te conseille plutot un truc simple comme le calque ou le calque plastoc dont je me rappelle plus le nom c'est avec ca que j'avais les meilleur résultat mais malheureusement trop étroite pour ma largeur d'ecran, d'ailleur faudrat pas que je lache cette histoire ......
|
voine | Ahhh ,salut Divx Message édité par voine le 25-10-2006 à 19:26:42 |
divx | pas de prob je suis motivé pour finir la
|
renan | voui, voui, voui..... j'ai deja entendu ca l'an passé |
macao45 la bidouille est un art | c'est le RDV des anciens on dirait ce post --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
divx | lol je lutte pour pas mettre un film, faut bien que j'observe les defauts pour pouvoir progresser
|
divx | bon voila des photos de l'interrieur, j'ai quand meme bien avancé depuis la derniere fois Message édité par divx le 25-10-2006 à 23:06:30 |
macao45 la bidouille est un art | --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
froggy | C'est pas bon de se retenir : prouuuuutttt!!!!!
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
divx | t'as mis un froid sur mon topic froggy, plus personne n'ose bouger une oreille, moi meme j'ai pas compris et j'ai pas trop envie de me taper toutes les pages Message cité 1 fois Message édité par divx le 27-10-2006 à 09:57:33 |
lafouine75 | j'adore ce projet, j'attend la suite avec impatience |
froggy |
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
divx | bon j'espere avoir de temps de mis mettre la semaine prochaine
|
buldo | bon moi je penser pour ta toile utilise des toile de serigraphe (je suis serigraphe) qui on differente ouverture epaisseur de fils moi mon projo et en cour et je peu pas tester mais le polyamide comme on sité plus haut je pense ki va te donner plus de hot spot la maille des ecran serigraphie et asser brillante et en polyamide ou polyester pas contre comme je pense ke je peu trouver un traitement sur la toile pour rayer un peu la maille pour la rendre plus rugeuse.
|
divx | je connais pas ces toiles, ni meme la polyamide, mais je veut juste dire que si il a des espaces entre les mailles ce serai pas bon du tout en retroprojection |
divx | mauvaise nouvelle, un pote se fait une salle dédiée home cinema et va s'acheter un VP, en plus je vais le conseiller donc ce sera pas de la merde
|
macao45 la bidouille est un art | ne frequente pas ses gens la .....
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
divx | lol, non t'inquiete je pense que je vais résister, en tout cas jusqu'a ce que j'ai fini de construire ma maison, donc dans 4-5 ans au mieux, vu qu'elle n'existe meme pas sur un plan
|
fabi3n Qui Vivra Verra ! | des news des news des news !! --------------- L'important c'est pas la taille, c'est d'avoir les pieds qui touchent par terre ! (Mr Coluche) |
divx | je vais m'y mettre je commence a avoir le temps
|
macao45 la bidouille est un art | renfield vainqueur au nombre de pages !!! --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Page Suivante |