Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [14" 250w Halo / Rétro-Tft-portable] A-Wing |
oliv49 | Reprise du message précédent : --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Posté le 25-03-2007 à 17:29:49 ![]() ![]()
|
oliv49 |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | Ca va je suis pas le seul à avoir rien trouvé alors...
--------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
oliv49 | a toi aussi tu est d'Angers --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | pour info, c'est pas moi sur la photo, c'est le copain en question...
oliv49 |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | Salut à tous...
Message édité par lyksyr le 27-03-2007 à 14:25:44 --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | Je viens de faire 2 autres prises de vue en mode nuit, 1 avec flash et 1 sans flash.
Message édité par lyksyr le 27-03-2007 à 15:21:35 --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
oliv49 |
fif' KeepCool | C'est pas vraiment un image pour ton Vp à tubes mais ça donne une idée --------------- http://www.allinbox.com/dons/dons.htm http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8892_1.htm |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | ouaip, le pote a regardé tout ca, mais bon j'ai redescendu le tritube à la cave jusqu'à ce que je récupère un RVB BNC pour tester plus...
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | Bon, je crois que je n'ai pas les bonnes fresnel pour les utiliser splittées... il faudrait que je monte mon triplet beaucoup plus haut que je ne peux.
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | J'ai récupéré sur un rétro une varifocale et une fresnel (focale 178)
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | Je viens donc d'essayer ca :
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | moriador, ca dépends de ce que tu veux comme qualité, quel budget tu as...
oliv49 | une semaine c'esr rapide, car pour la plupart c'est plusieurs mois --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | oui mais moi c'était une semaine ou j'ai presque 'oublié' de bosser --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
oliv49 | c'est coool. il se peut que j'en ai un par de la famille, donc si jamais tu n'en a pas, demande moi, que j'essaye de l'avoir Message édité par oliv49 le 11-08-2007 à 02:30:05 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | ben elles sont foutues aussi numat, dsl...
Numat |
|
ppsoft toujours aussi grognon |
Ah bon. J'ai pourtant essayé de faire en sorte les phénomènes en jeu soient facilement compréhensibles.
|
renfield GOYO Team | +1 avec ppsoft (de retour ???) --------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | à vrai dire, j'ai récupéré un triplet de 300, donc mon image est à la bonne dimension maintenant.
othello |
|
oliv49 | malheureusement rien du tout. mais merci pour le lien, il y a des choses interressantes --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Page : 1 2 Page Suivante |