Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( 14.1" / 400w Mh / Allinbox ) La MoChEbOx |
Posté le 20-02-2006 à 10:39:45 ![]() ![]()
|
macao45 la bidouille est un art | welcome on board,
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
macao45 la bidouille est un art | 4 5 metres c'est deja plus raisonable --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
freydo | flood:
|
freydo | flood:
|
freydo | Dis moi ckaleto quels fresnels je devrais prendre pour le 135mm??
|
macao45 la bidouille est un art | mdr --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
macao45 la bidouille est un art | wait wait ... |
macao45 la bidouille est un art | fais gaffe quand meme avec la dalle ..
|
macao45 la bidouille est un art | rassure la --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
freydo | Ha ha ha, bon ça devrait la calmer enfin j'espère... manquerait plus qu'elle fantasme sur toi maintenant...
|
freydo | bonne pioche j'ai trouvé sur un vieux toshiba 8200 une nappe de 40 connecteurs mesurant 10cmde long, au pire je la coupe en 2 ça me fait 20cm de bonheur.
|
freydo | J'ai trouvé l'ampoule qu'il nous fallait. Message édité par freydo le 03-03-2006 à 19:35:48 |
freydo | Regardez moi ces beaux systèmes de ventilation:
Message édité par freydo le 03-03-2006 à 19:32:36 |
huit :d | si tu la payé 300 euros oui --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
macao45 la bidouille est un art | en general focal courte ....
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
macao45 la bidouille est un art | vas faire un tour cote 3.5 pouce tu verra que c'est a peu pres ca qu'ils ont pris --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
huit :d | boah tu pourra surement toujours le revendre ici je pense --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
freydo | Commande passée aujourd'hui donc le 13/03.
|
Page Précédente |