Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( 250W HQI/ecran tft 14" de portable) je Débute |
cheif_du_67 | Bonjour a tous..
Message cité 1 fois Message édité par cheif_du_67 le 10-09-2006 à 19:08:48 |
Posté le 23-08-2006 à 15:55:14 ![]() ![]()
|
fjblide |
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
cheif_du_67 | J'ai acheté une lentille de fresnel sur ebay pour 8 euro...
|
lenoob Au BifiduS ActiF | izzoteck tu trouvera ton bonheur |
cheif_du_67 | ok...merci...
|
cheif_du_67 | Donc je me demande quelle diametre d'objectif il me faut pour un ecran 14"
|
lafouine75 | le filtre uv sert uniquement pour les ampoules SA (arc court) car elle n'ont pas de filtre integré a l'ampoule |
lafouine75 | l'objectif ne convient pas et sa focale doit etre trop petite egalement, il te faut une varifocale ou un triplet |
cheif_du_67 | Ou pourrais-je trouver un retro projo ? |
macao45 la bidouille est un art | donc faut que tu aille faire des courses chez ..................izzotek ( par exemple ... )
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
cheif_du_67 | Tu ne sais pas ou je pourrait trouver un retro projecteur ???
|
macao45 la bidouille est un art | pourquoi tu veux un retro ???
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
cheif_du_67 | ouais je veut bien mais je trouve ou tout sa ?
|
macao45 la bidouille est un art | izzotek
cheif_du_67 | ok...
|
macao45 la bidouille est un art | la il faut que tu te donne des objectifs ( pas les optiques hein les autres )
cheif_du_67 | ... |
cheif_du_67 | up
|
bells Terror Storm | hey je t'en ai parlé hier ou avant hier ^^ il faut precisement savoir ou sera ton VP, et ou toi tu sera
Message édité par bells le 24-08-2006 à 19:38:44 |
macao45 la bidouille est un art | c'est avec ca comme matos que j'ai commencé Message édité par macao45 le 24-08-2006 à 20:25:17 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
cheif_du_67 | Franchement pour remonter le moral y a pas mieu...
|
cheif_du_67 | une 150W sa suffit ?
|
bells Terror Storm |
cheif_du_67 | lol ok merci |
cheif_du_67 | Voila j'ai rentrer les données sous calculimage 3 et sa donne sa :
|
cheif_du_67 | Je me demandais aussi si je devait mettre un filtre UV ou IR ???
|
cheif_du_67 | ok merci pour ta réponse...
|
Page Précédente |