| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [13,1"/?W/Allinbox] - en début de construction - |
Posté le 18-10-2007 à 23:12:07 ![]() ![]()
|
C-Bass | Salut, Pour les explications de focale etc.. va voir La Pour avoir une idée de ce qu'il te faut, il y a calcul image ICI Le matos minimum pour faire un vp est : Il y a également une alternative, la meme chose mais avec un panneau à leds à la place de l'ampoule et une fresnel en moins. Il y a suffisament de projets réalisés pour que tu puisse faire tes choix. Sur ce, je te souhaite un bon commencement Message édité par C-Bass le 19-10-2007 à 16:38:28 --------------- En cours: Ps2 Laptop |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | je t'ai répondu sur le forum de spawn3 --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
mpsh | Dans calculeimage ça représente quoi la focale F1 et la focale F2 ?
|
C-Bass | Oui ça représente les fresnels, la focale c'est la propriété optique d'une fresnel. Il suffis d'aller sur le site izzotek par exemple pour connaitre les focales disponible des fresnels. Message édité par C-Bass le 19-10-2007 à 23:07:45 --------------- En cours: Ps2 Laptop |
mpsh | je sais ce que c'est qu'une focale t'inquiete pas mais je savais pas que les lentilles fresnell en avaient car meme si ce sont des lentilles vu là tete on dirait pas ^^ |
mpsh | PS: merci beaucoup pour ton aide |
mpsh | C'est quoi le plus important le rendement lumineux ou la luminosité des coins par rapport au centre ? |
C-Bass | Alors pour la partie qui relie les 2 electronique, il te faut une alonge, mais vu la tête qu'elle a, il va surement faloir le faire à la main.
--------------- En cours: Ps2 Laptop |
lerotou HMI 575 powered | Si ça peut te dépanner, je peux essayer de te faire une rallonge, ça t'éviterait d'acheter un écran ! Sinon je suis preneur de ton portable ^^ --------------- Des cadeaux chics et pas chers qui plaisent à tout le monde? C'est possible ! |
lerotou HMI 575 powered | Bah donne-moi la référence, et si tu as tout ce qu'il y avait à l'intérieur mais sans la coque, on n'a qu'à dire 10€ + fdp? --------------- Des cadeaux chics et pas chers qui plaisent à tout le monde? C'est possible ! |
mpsh | Euh j'ai pas de référence, c'était un ASUS 13.1" et jsuis ok pour 10€ + fdp si tu veux. |
lerotou HMI 575 powered | Un peu plus d'infos sur ce qu'il y a dans le lot? Merci d'avance --------------- Des cadeaux chics et pas chers qui plaisent à tout le monde? C'est possible ! |
lerotou HMI 575 powered | Merci pour toutes ces infos !
--------------- Des cadeaux chics et pas chers qui plaisent à tout le monde? C'est possible ! |
mpsh | ok ça marche. |
C-Bass | Tu n'as pas plus de chance à prendre un Sharp 7" ?
Les 2 c'est mieux. --------------- En cours: Ps2 Laptop |
mpsh | donc je mettrai les 2 ^^, et euh un sharp 7" est mieu que l'hami 8" ? |
mpsh | ah ok kan tu m'as dit 7" j'ai pensé liliput mais maintenant c'est un 7" HD oukiiii cool à savoir ça ! |
mpsh | est-il facile à déporter ? |