Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ( 13" / ???W Mh / Allinbox ) recyclage ASK impression 1280 |
Posté le 13-09-2005 à 22:20:30 ![]() ![]()
|
macao45 la bidouille est un art | touche à rien c'est frustrant des fois de ne rien comprendre |
renan | Fichier attaché : Photo_104.jpg alors un petit up pour qqs avancees. qu'est qu'on a dedans: lampe hmp575w que j'ai remplace par une hqi 400w. les fresnels: f2 320mm de focale ( la varifocale du vp 30-34cm de focale et 54mm de diametre) la f1 est inclinée e 10-15degre vers l'arriere. du coup la lampe est positionnee plus bas et le support incline aussi. le lcd 13" reso1280*1024 et son controleur. puis diffrerentes cartes. la premiere situee avec le bloc alim (voir photos) qui doit servir à mon avis pour le deparasitage et sur laquelle est connecte un circuit de coupure securite qd le compartiment lampe est ouvert et un interrupteur thermique. |
renan | Fichier attaché : Photo_105.jpg de cette premiere carte part le 220V vers la deuxieme carte (voir photo). cette deuxime carte envoi du 12V a la carte controleur, du 12V vers un ventilo hs qui refroidissait feu le ballast hmp ( donc la carte controleur est alimentee en 12V et il y a des retour du controleur vers un petit ventilo 12V place sous la lampe. |
renan | Fichier attaché : Photo_109.jpg la troisieme carte recoit du 220v de la deuxieme et renvois 6-8fils vers la carte controlleur. en fait c'est des alim de tension variable 5 à 15V selon les fils. Servant sans doute au controle des ventilos et de leur vitesse. |
renan | Fichier attaché : Photo_088.jpg de la carte controleur partent aussi des fils vers le clavier, les ventillos et les haut parleur. les ventilos sont au nombre de 4 tous en 12v (pousse jusqu' 15v pour certains par moment).2 ventilos escargot petit (3-4cm) pour rafraichir le ballast et la lampe par dessous. Il y a une petite plaque metallique pour porteger la lampe du flux direct du ventilo. et puis 2 tangentiels en 12v, un gros qui aspire la chaleur directement au dessus de la lampe et un de diametre plus petit qui souffle de l'air sur le lcd et la f1.
voila les tests sont en cours, j'ai une image assez lumineuse sans trop optimiser (hqi400w oblige) la suite bientot |
renan | doublon |
aktarus | Tu m'impressionnes sur ce projet serieux....
|
macao45 la bidouille est un art | a oui la c'est du VP serieux !!!! avec gidon et scelle pour aller mater des films ailleurs ............. :thumb_content091:
|
renan | ce sera un vp portable en velo de 35kg |
pilled Gentil modo ! | j'avai vu les encheres sur ce projo et hesité ... j'aurrais po du |
divx | c'est quoi la caractéristique des cet ecran TFT ? d'ou il sort ce machin ? ca date de quand ? |
divx | la condens a l'air enorme non ? |
Page : 1 2 Page Suivante |