Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( 13" / ???W Mh / Allinbox ) recyclage ASK impression 1280 |
renan | Fichier attaché : Photo_088.jpg
Message édité par renan le 28-12-2005 à 18:49:08 --------------- Projet1 en 7" http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 2760-1.htm Projet2 en 13" http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 1280-sujet |
Posté le 30-08-2005 à 21:06:56 ![]() ![]()
|
renan | Fichier attaché : Photo_098.jpg bon apres premiere analyse: le systeme d'eclairage n'est pas fonctionnel ballast? amorceur? par contre la carte controlleur et tout le reste semble bien alimente. le jus arrivais aussi dans le ballast mais rien. il y a un klixon (enfin j'en ai trouve un) et une securite qui bloque le courant qd on accede a la trappe de la lampe. en debranchant ballast starter et lampe le reste fonctionne (ventilos: 2 tangentiel en 12v, un ventilo en escargot 12v seul le ventilo du ballsat est grille) il y a 2 interrupteurs , un general et un pour la lampe. le lcd n'affiche rien cependant mais bon j'ai pas de source de lumiere et pas de source. le pb c'est que les entrees video sont des db26 et pas des db15 donc je suis en quete de ces vieux connecteurs. Pour la partie ballast, il semble que si le ballast n'etait pas mort je l'ai acheve en branchant du 220v au lieu de 110v avec une lampe hmp575w.... je m'abstiendrais la prochaine fois. |
renan | ouais et pour l'electrique si y a un soucis , je legue mes cendres a allinbox |
macao45 la bidouille est un art | fais peter une photos de ta prise ....... je te ferais le port à 124548454 en dessous de chez ebay :thumb_content091: |
renan | Fichier attaché : fichehd26.jpg voila, c'est comme les hd15 qui servent a connecter les ecran actuels sauf qu'il y a 26 broches. pour les frais de port c'est negociable??? Moi je cherche la prise male qui va dessus a souder ou autre je m'en fous...merci |
ibanana | Belle peche renan, Pourrais-tu faire un reportage photo pour voir la conception de ce bazar??? MErci |
akoirium modo-frageur | cool mais dis moi c koi la taille de la bette ? petite box, rezo de fou, le pied !! |
macao45 la bidouille est un art | ok c'est bon ..... circulé :thumb_content091: |
froggy | La belle affaire !! Le contraste est ok? |
renan | Fichier attaché : hd26hd15.JPG bon update. je pensais avoir un faux contact dans les connections du clavier de controle eh bien non!! c'est un pb de mon cable sans doute. si j'eclaire le vp alors que le cable source vga (bricolage hd26/hd15) est branche, le clavier n'est pas alimente.
si quelqu'un a une idee?? en fait toute les masses sont reliees entre elles. |
macao45 la bidouille est un art | tu es sur de ne pas avoir de cours circuit dans ton branchement ????? a quoi sert ton clavier ??? ====> reglage ecran / Hs -Es |
macao45 la bidouille est un art | et les reserves .......... y avait rien dessus !!!! |
renan | j'ai pas d'info la dessus. j'ai jamias eu le cable d'origine possible qu'un cable soit necessaire! |
macao45 la bidouille est un art | et les test de cablages y en sont ou ??? |
renan | bon je vais qd meme m'y mettre un peu maintenant a cette light box |
renan | je te ferai des photos ce soir. |
renan | Fichier attaché : hd26.jpg alors pour les photos carnage sur les hd15 .. c'est parti
1,2,3 pour r,g,b, 6,7,8 pour les masses et 13, 14 synchro C/H et V.
|
renan | Fichier attaché : oldvga.jpg sinon pour le vieux cable vga de recup
voila krenios, je sais pas trop si ca pourras t'aider |
macao45 la bidouille est un art | un general quand il y a un pond il est juste derriere les pinoches !!! je suis comme toi tres surpris par la technique de 007 |
renan | je vais lui faire de l'acupuncture avec des aiguilles au niveau des broches reservees pour voir un peu
|
Page : 1 2 Page Précédente |