Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [10.6"] (led 10mm/ allinbox) projet hdbox |
Posté le 04-06-2007 à 22:55:07 ![]() ![]()
|
oliv49 |
lafouine75 | Merci les gars |
aceditnanar | je fais le circuit et une esquisse de typon en fin de semaine j'essaie.. ou ce we.. pas sur --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
lafouine75 | J'utilise tout betement le petit logiciel gratuit fourni par ce site de fabrication de circuit imprimé: http://www.circuit-electronique.fr [...] tID=122529 |
oliv49 | c'est vraiment nikel ça !
aceditnanar | ok.. je vais voir cela.. mes circuits je les fait faire sur internet par un gars qui fait de la quualité sublime a pas cher...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
lafouine75 | oui pas de soucis j'ai pas cherché plus loin, on peut surement trouvé moins cher donc si tu connais je efais confiance |
aceditnanar | on verra ca au moment de la CG.. y'en a un des 2 qui commandera.. et p'tet que j'ajouterai des circuit que je veux faire ds le lot.. ca dependra du budget.. lol..
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | vue que c'est le seul logiciel de DAO electronique de qualité sur linux, je garde, j'adopte --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
aceditnanar | boenvenue au club pour les finances...Lafouine...
Message édité par aceditnanar le 04-06-2007 à 23:49:38 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
C-Bass | Tu as fais comment dans le soft pour mettre des leds 10 mm?
|
aceditnanar | j'y pensait un peu mais on a pas de retour encore de Fast ... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 |
lafouine75 |
C-Bass | Tu as combien de leds et quelle est la taille de ton lcd ? |
lafouine75 | il y a tout pile 800leds et pour la taille du lcd je crois que ca fait 240/140 et le panneau 255/160 Message édité par lafouine75 le 09-06-2007 à 01:40:19 |
tet | Salut projet interessant --------------- Ma Allinbox: http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8911_1.htm |
aceditnanar | correcte --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Bat-Dan mouton noir | pas mal l'idée d'utiliser un régulateur pour alimenter les LEDs au lieu des résistances --------------- ne soyez pas un mouton de Panurge, soyer le mouton noir ! |
aceditnanar | c'est la meme chose sauf que le lm317 va jsuqu'à 1.5 ampere.. etc 'est trop juste... on a besoin de plus.. sinon c'est le meme circuit mais en plus costaud... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | faites gaffe ça chauffe pas mal un régu quand on tire dessus... vue la consommation, hors de question de se passer de radiateur --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
aceditnanar | pas de soucis on gere --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | je pense que tu était au courant, je le rapel surtout pour ceux qui veulent utiliser le même procédé --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
fullhd | bonne continuation |
Page : 1 2 Page Suivante |