Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [10.6"/LED/Allinbox] HDLEDBOX (Essais de projection) HELP |
P@f29 | Bonjour à tous. Message édité par allinside le 17-10-2007 à 05:12:31 |
Posté le 25-02-2007 à 12:54:40 ![]() ![]()
|
Cyb | alors pour les boutiques Ebay je ne sais s'il y en a des mieux que d'autre, je sais juste que moi je pends chez topbright un des moins cher à ma connaissance.
--------------- -CyBox- -Test comparatif led 10,8,5 mm- |
P@f29 | Merci pour les conseils. |
f@st tro 2 spee jpige pu aps | salut à toi, Message cité 1 fois Message édité par f@st le 26-02-2007 à 14:37:54 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø,¸Projet à base d'un écran 5" Sony et de LEDs ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
P@f29 | ok merci pour le conseil
|
Cyb |
--------------- -CyBox- -Test comparatif led 10,8,5 mm- |
aceditnanar |
f@st tro 2 spee jpige pu aps | voila, tout à fait, j'avais plus tn pseudo sous la main Paf29, tu attends les résultats de projection de cyb et si ils sont biens tu fais le même panneau Message édité par f@st le 27-02-2007 à 13:31:50 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø,¸Projet à base d'un écran 5" Sony et de LEDs ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Cyb | Pour la projection, j'attends de recevoir mon écran et je te redis ça, pour le moment avec un écran mort pour faire filtre et un transparent c'est pas mal.
Message édité par Cyb le 27-02-2007 à 13:42:49 --------------- -CyBox- -Test comparatif led 10,8,5 mm- |
P@f29 | C'est ce que je pensais.
|
P@f29 | Pour faire vos typons, vous utilisez quoi comme soft?
|
Cyb | J'ai utilisé KIcad pour la première fois avec ce typon, pas mal mais un peu compliqué au début, mais chose pas mal il permet d'avoir une vue 3D du montage, c'est plus un gadget qu'autre chose. En plus il est en open source, donc Freeware --------------- -CyBox- -Test comparatif led 10,8,5 mm- |
P@f29 | C'est du costeau KIcad.
|
dreamer | Salut, je connais par un ami, Layo pcb qui est un bon petit soft pour faire des circuits:
|
aceditnanar |
P@f29 | pas encore, j'attend de voir les résultats des autres vpled avant de commencer mon projet. |
P@f29 | Hello,
|
aceditnanar | tu testes comment chaque leds.. c'est se que je voulaus faire pour mon projet.et j'aurai qu'une resistance pour toute les leds aussi pour ma part..
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | ah? un rodage? ca serai pas mal de comparer 2 leds qui n'ont pas la meme intensité au depart et se qu'elles donnent apres une nuit d'allumage.. si elle se retrouve a des niveau equivalents ou bien si elles ont progressé identiquement en intensité lumineuse et ont le meme delta.. non? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
P@f29 | oui c'est ce que je compte faire. |
aceditnanar |
P@f29 | Le triage continue. 200 Led en 46 minutes. Il y a de très grosses différences entre les leds.
|
aceditnanar | tu me dira pour le delta? si c'est le meme.. si 2 leds ayant la meme intensité de depart apres 12h on la meme intensité apres encore? ou si ca peut evoluer differemment....
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar |
aceditnanar | OK dc pas de mesure du delta.. et pas de test pour voir si c'est touours le meme etc... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
P@f29 | pas encore, mais je redoute l'idée de devoir recommencer tous mes tests.
|
aceditnanar | ca serai dommage qu'on ne puise pas lissé ces trous de lumieres --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
P@f29 | Oui, mais je vais tout faire pour les réduires au maximum.
|
davidgag La cuillère n'existe pas | Quelle patience --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
aceditnanar | des que tu as un protocole mets le sur ton sujet --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
P@f29 | J'ai commandé 100 Leds supplémentaires et j'ai acheté un testeur à LED sur HKJE lamp center (ou truc comme ça) sur Ebay. Je vous dirai quoi dés que j'ai des nouvelles. |
aceditnanar | testeur led? ca marche comment ca? ca calcule l'intensité?
Message édité par aceditnanar le 03-09-2007 à 21:14:13 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
P@f29 | http://cgi.befr.ebay.be/LED-Tester [...] dZViewItem
|
aceditnanar | ok.. ca fournit le courant qu'il faut... et apres tu mets dans un tube et tu mesures au lux je pense...
Message édité par aceditnanar le 04-09-2007 à 11:01:50 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
P@f29 | Bonne question. J'ai pas essayé. Je ferai des nouveaux tests dés que je pourrai. |
0rochimaru . | Travail très minutieux....
--------------- [ team RED-SPAWN ] http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8726_1.htm |
comkashou | bonsoir tout le monde!
|
Page Précédente |