Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [10,6"/?W/Allinbox] HDidiBox... etude en cours.. need help :) |
aceditnanar | Bonjour,
Message édité par allinside le 25-10-2007 à 19:52:15 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Posté le 26-02-2007 à 13:42:48 ![]() ![]()
|
aceditnanar | Reservé Message édité par aceditnanar le 26-02-2007 à 13:43:21 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | réservé
Message édité par aceditnanar le 26-02-2007 à 14:00:34 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | mes premieres questions sont au niveau de la condensatrice et du reflecteur.. j'ai essayé le xls sur le vognetage mais je ne comprends pas trop les resultats... J'etait partant pour une condensatric de 90mm focal 220 et un reflecteur 80mm mais je crois que c'est mauvais... Message édité par aceditnanar le 26-02-2007 à 14:01:10 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar |
aceditnanar | ok et le reflecteur de 80mm est mieux que l'autre plus petit? avec la 76mm en condensatrice? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
dreamer | Cool que tu démarres ton projet, je me sentais un peu seul ;-).
|
aceditnanar | ok.. je commence la theorie.. pour la pratique, je vais deja finir mon vp 15.4" HD...ds la semaine sans doute Message édité par aceditnanar le 26-02-2007 à 22:30:24 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Valent08 | ayant le même écran que toi moi ces la condens de 51 qui est la mieu avec une F1 de 220 |
renan | fait gaffe la condens de 51 n'ira que sur des SA ou des 150W car pour les autres le verre de la lampe empeche le bon positionnement de cette condens. |
aceditnanar | ah? ca assombrie pas trop les coins? ta f1 est a combien de la condens? et ta condens a combien de la hqi? ton reflecteur est a combien de ta hqi et c'est quoi comme reflecteur? 80mm?
Message édité par aceditnanar le 26-02-2007 à 22:42:49 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
grundraisin | le reflecteur de 80mm ne donnera pas plus que le 64mm, il est grand mais trop ouvert. --------------- Rien ne vaut la recherche lorsque l'on veut trouver quelque chose. J.R.R Tolkien |
aceditnanar | ok --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Valent08 | moi j'ai pas de sujet encore j'ai pas commencer du moin je fait petit a petit dans un coin (manque d'argent)
|
aceditnanar | ok merci.. j'ai peut qu'avec la 51 tu est une trop gde consentration au mileiu.. mais bon on sait jamais --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
xtremfzero | bon courage aceditnanar avec ta condo (c est vrai la mise au point est
--------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
aceditnanar | merci pour ton temoignage --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | Bon je fait joujou avec le fichier : Message édité par aceditnanar le 27-02-2007 à 18:52:26 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
renfield GOYO Team | Vas faire un tour sur le topic traitant de ce fichier. Au passage, as tu lu mes derniers posts ?
--------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
aceditnanar |
renfield GOYO Team | Quand je dis ça :
--------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
aceditnanar |
aceditnanar | mais je n'arrive pas a retruvé le reglage qui permettait d'avoir 110% de gain.. je l'avait vu a quelque part Message édité par aceditnanar le 27-02-2007 à 23:50:01 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
dreamer | Le résultat de 110% que tu as vu est celui de ductman je crois, qui utilise un ecran 7.1 et une condens de 51. Donc impossible et incompatible avec un ecran 16/9 comme le notre. Le mieux est de faire des tests en réel si tu possède deja une condens.... |
aceditnanar | j'ai pas encore tout le matos --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
renfield GOYO Team |
aceditnanar | yes pas de suci t'inkiete... j'ai bien vu la notice tout a l'heure.... j'avais juste oubli --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
renfield GOYO Team |
szym59 |
aceditnanar | Merci§..
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
dreamer | D'après les experts, cette condens serait plus adapté pour un plus petit lcd...En tout cas pour moi la condens de 76mm parait deja bien efficace (je dis ca sans pouvoir tester autre chose). |
aceditnanar | ok je pese que e commanderai la condend de 110mm et focal 80mm de chez beamer dit . at .... 30 euros mais bon.. si c'est pas mal --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
renfield GOYO Team |
dreamer | De plus, le sujet des condens est en pleine effervescence en ce moment, sur le post de renfield. Donc, on va encore pouvoir comprendre des tas de choses la dessus...Les matheux-opticiens se déchirent ;-) |
renfield GOYO Team | J'avance pas mal. En plus, je ne suis plus tout seul à mettre le nez dedans. Comme ça,sa permet d'avoir des vérifications des calculs. --------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
aceditnanar | je pense pas que les dondos qui vont sortir seront mieux que la 110mm de diam et 80mm de focal... demandez a adrien en mp --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
ducatman Celui qui freine est un lache. | je vais suivre ton post ! et pour la condensatrice, si tu veux te fier au calcul je te conseil de ne pas l'acheter maintenant vu que le sujet évolue de jour en jour avec de plus en plus de précision ou sinon tu fais comme moi, tu regarde vite fais en gros les résultats puis tu te lance sans trop savoir si c'est la configuration optimal en te disant que grace a toi d'autre ne ferons pas la même connerie ou si cela fonctionne nickel te demanderons les plans de ta light-box (rêve de tt DIYeur débutant bon courage pour ton projet HD, un jour j'y passerai aussi Message édité par ducatman le 03-03-2007 à 15:41:06 |
aceditnanar |
aceditnanar | c pour un avi... la condensatrice de 51mm est trop petite non? ca sert a rien que je la prenne? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Page : 1 2 Page Précédente |