| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ 10.6" | HQI 250W | allinbox ] HDBox-O-Rama |
Posté le 06-05-2007 à 03:39:09 ![]() ![]()
|
oliv49 | premiere remarque : ne fait pas trop confiance a calculimage pour ce genre de choses --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
sowhat0 | merci |
aceditnanar | bon courage a toi.. j'ai le meme ecran mais j'attends cet ete car pas le temps --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
lafouine75 | ton projet porte le meme nom que le mien |
sowhat0 | j'ai changé le nom pour pas faire de doublon avec la tienne (et pout éviter les confusions) |
lafouine75 | Merci |
aceditnanar | essai "ctrl+entrée" ou bien double clique sur le milieu de ton image... ca change rien? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | regarde si ta pas unun bouton qui est en forme d'épingle... --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
sowhat0 | pas le temps de regarder tout ça maintenant mais dès que j'ai le temps je me jette dessus : Merci les gars Message édité par sowhat0 le 04-06-2007 à 22:48:41 |
usixtrem | si tu veu plus de flou faudra bien tu le prend le temps de regarder a ca ; |
oliv49 | des fois, le fait de retourner l'objectif enleve cet éffet de flou. ça marche pas toujours, mais ça coute rien d'esseiller --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |