si on regarde le premier fil qui sort du connecteur blanc : c'est le 7eme en partant de la gauche (apres les croisements) or sur la carte (voir ma photo) si on se place a gauche (soit en haut sur ma photo) et ke l'on compte 7 fils on se retrouve en "P2", on devrait pas avoir "P1" ou plutot "P12" d'apres ce qui est ecrit (en tout petit) sur le connecteur blanc ?
enfin bon si chez toi ca marche comme ca, j'vais cabler pareil.. toutes les touches fonctionnent comme il faut chez toi ?
akoirium
modo-frageur
Posté le 22-01-2006 à 08:18:50
bien sur aucuns pb, j'ai juste rajouter un morceau de nappe ide sur le connecteur...
y faut pas se fier au indication du conecteur...
si y as des croisement c pas pour rien...
enfin c surtout que nos amis ne savent pas concevoir un ecran propre
Message édité par akoirium le 22-01-2006 à 08:21:05
héhé, ouai c'est la reflexion que je m'etais faites deja lol, ils ont monté ca avec les dents !
Bon bein j'vais souder ca on va voir, merci encore
akoirium
modo-frageur
Posté le 12-03-2006 à 16:55:04
C TROP BON JE SUIS TROP CONTENT !!!
je me suis enfin decider a passer ma box en 150w electronique...
ca faisais 3 mois que le ballast que j'ai acheter sur e-bay prenais la poussiére
je me suis motiver sans grands espoirs en penssant que j'alais forcement perdre en luminosité par rapport a ma 250w
et bien bizzarement non je dirais que c'est meme mieux car je me suis rendus compte récement que ma 250w se faisait vielle et commancais a tirer sur le jaunne
le miracle s'est accomplis aussi au niveau de mes fameux parasites
avec ca tous les autres avantages :
- silence absolu du ballast
- gain de place important
- gain de poids hallucinant (plus de 3 Kg )
- echauffement divisé par 2
bref que du bonheur !
je redecouvre mon projet :love:
Message édité par akoirium le 12-03-2006 à 17:00:10