| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [8"]NEWBI |
Posté le 12-06-2008 à 23:44:12 ![]() ![]()
|
froggy | en générale le rendement tourne plutôt autour de 95% me semble-t-il.. et oui une alim pc est doublement utile, car peut faire office d'alim 12V pour le contrôleur vidéo et les ventilos, et le boitier réutilisé pour la lightbox. attention toutefois au démontage de l'alim 12V même éteint on peut se prendre des shoots mortels. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
zen34 | merci |
froggy | ben c'est plutôt simple: 12v continue pour les ventilateurs 12V qu'on trouve pour les pc, et je crois pour la hami aussi mais à confirmer. Il est conseillé de mettre un inter sur le ventilo + contrôleur, et un autre pour costaud pour les 220 V de la HQI . A noter le lcd en soi n'a pas d'alimentation, c'est la carte contrôleur uniquement qui est alimentée. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
zen34 | En fait j'ai deja l'alim du hami (sa prise transfo) donc si j'ai bien compris je doit avoir 3 alim
|
molko1978 bricolopathe | en général les triplet ont un plus grand diamètre, donc sont plus "lumineux, cela dit, j'ai un vari sur mon vp et ça marche très bien comme ça --------------- http://molko1978.labrute.fr |
stephbmx | oui le rca c'est bien l'entrée pour la sortie son c'est le ear! |