Hello everybody !!! Je suis nouveau ici, je me lance dans l'aventure du VP, je suis de Nouvelle Caledonie et j'ai profité d'un voyage en France pour commander et recevoir toutes les pieces. La j'ai commencé ma light box avec une vieille alim PC comme dans les dossier techniques. Constation : Ca chauffe a mort ce truc !! impressionnant !! donc va falloir refroidir ca mechamant, d'ou mes questions:
est ce vraiment indispensable d'enfermer la light box ?
j'ai lu que ca reduisait ca durée de vie, mais .... si les ventilos ne sont pas dirigés directement sur l'ampoule mais entre la fresnel et la box pour creer un flux d'air frais, est ce que ca craint ? cela sufirat il a refroidir le bazar ? J'ai vu pas mal de light box pas fermés en fait, je voudrai eviter de faire fondre mes fresnel et le LCD sans pour autant bousiller ma lampe, vu ou j'habite si je pete un truc j'en ai pour deux mois avant de recevoir une piece ... Je poste des photos d'ici peu, en attendant je vous souhaite a tous une bonne année avec plein d'idées de bidouille pour nos VP. CIAOOO !!!
---------------
(¯`*·.¸(¯`*·.¸MANUIA¸.·*´¯)¸.·*´¯)