Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [8"] HAMI 8" - HQI250 W [AllInOne]project |
oliv49 | Reprise du message précédent : t'a esseillé de retourner l'objectif pour voir si c'était mieux ? sinon pour le bouquin dessus oui ça peut marcher, enfin ça tu verra par toi même Message édité par oliv49 le 15-06-2007 à 12:16:19 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
(Publicité)
|
oliv49 | en principe non. pourtant la même l'était (un tout petit peut, tout juste visible ) et ça ne m'a jamais déranger dans les résultats. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | c'est plutôt pas mal comme résultats --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
SillyBhum long is the road | ca le fait bien, j'espère avoir un résultat pareil.l'image fait combien de base? |
oliv49 | c'est un tuplur, donc surement 2metre de large ou 1m80 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
froggy | Très bonne luminosité!
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
irieman |
Message édité par irieman le 22-06-2007 à 12:25:39 |
tet | Salut jolie projet ca à l'air de bien pété !!! --------------- Ma Allinbox: http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8911_1.htm |
SillyBhum long is the road | elle est bien cette mire je la met de côté pour mes test futurs! Mais c'est tendu parceque j'ai aucune différence entre le 95 et le 100 quand je la regarde sur mon PC |
aceditnanar | plus de photo de ta box serai simpa --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | simpa les phots.. tres lumineux si ca represente vraiment fidelement le resultat reel...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | fait pas confiance à calculimage pour ce genre de trucs... fait plutôt confiance a tes mains et tes tests, ça vaut mieux --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
irieman | dur de faire tenir en place sans monter directement....
|
Page : 1 2 Page Suivante |