Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (Hami 8" / 400 W HQI / allinbox ) Carbone Box |
(Publicité)
|
djeros | J'ai bien lu le forum mais le problème, c'est que j'hésite entre deux ou trois critères comme le TFT par exemple (hami ou liliput?)
|
lafouine75 | tu peux utiliser n'importe quels materiaux, prend celui que tu travail le mieux, moi le bois j'aime bien et l'alu me fait peur lol |
divx | lafouine j'aime bien ton single |
lafouine75 | euhh kézako divx? no comprendo... :-D |
synch | unité!!! c'est vrai qu'il est bien ^^ |
lafouine75 | ahhhhhh ouiiiii j'suis con j'avais pas compris, trop a la ramasse moi |
lafouine75 | oui pour le composite y a de la soudure, si tu es pas trop chaud un ami peut peut etre t'aider
|
djeros | non je parlais pour optgéo, ça y est j'ai réussi à ouvrir calcul image Message édité par djeros le 27-12-2005 à 11:46:10 |
djeros | voici l'interface de calcul image avec les chiffres de mon projet ainsi que le plan, dites moi si c'est bon ou si je peut mieux faire???
|
djeros | et bah!!! on voit rien!!!
|
dark | http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdr [...] 0b376bbe03
Message édité par dark le 27-12-2005 à 17:54:43 |
djeros | merci dark!!!
|
djeros | bon bah!!! j'ai fait un plan de montage de ma carbone box, pouvez vous me dire si cette configuration peut fonctionner.
Message édité par djeros le 28-12-2005 à 02:24:23 |
djeros | bah qu'es-ce que j'ai fait!!! |
djeros |
Message édité par djeros le 28-12-2005 à 11:13:05 |
renan | ben tu dois avoir plusieurs fils qui sortent et faut tester 2 a 2 avec un multimetre pour voir ceux qui t'envoi du 12v |
djeros |
|
djeros | sinon comment tu trouves le plan de ma box, tu penses que ça pourrait fontionner, j'ai bien peur que mon objectif soit trop près du bord de la box |
renan | euh lafouine, je suis pas un cador en electricite mais le ventilo branche sur la masse et un autre fil quelqu'il soit tu crois qu'il va tourner?? |
Page Précédente |