| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ Hami 8" / 250 W HQI / AllInBox / L ] -----------> Ma 1ère Box |
(Publicité)
|
oliv49 | mais l'interret du miroir 10" est justement de pouvoir faire une box un peut plus petite ! enfin c'est umble avis |
szym59 | GENIAL tout ça ! Message édité par szym59 le 04-08-2006 à 14:05:05 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
joyeufetar | Cool, encore un nouveau projet.
|
oliv49 | les deux meilleur triplet a mon gou sont le 300 et le 320. c'est ceux qui ce raprochent le plus de la F2, et qui offrent une distance de projection faible.
|
elmer_foot_beat |
Message édité par elmer_foot_beat le 04-08-2006 à 19:11:20 |
oliv49 | oki |
soadtrip | Bonsoir à tous ! |
joyeufetar | pour les branchements, la plupart du temps, c'est le plus simple qui marche le mieux. Apres, si tu fais un montage plus complexe, ca te permettra juste de gagner de la place dans ta box. A toi de voir.
|
elmer_foot_beat | Pour ton system de refroidissement, c'est celui de base que tout le monde fait, qui fonctionne tres bien mais qui ne prend pas en compte toutes les conditions a savoir, les fuites de lumieres, ainsi que l'aspiration de l'air chaud sortant du ventilo HQI par celui du TFT, en gros si tu mets ton VP contre un mur, l'air tournera en rond et fera augmenter la temperature.
|
soadtrip | Salut à tous ! |
lafouine75 | ca avance bien |
soadtrip | Salut,
|
lafouine75 | tu garde simplement la dalle et la carte controleur qui a les connexions vga et composite, le reste tu n'en a pas besoin:
|
huit :d | garde le cadre aussi, il peux servir de support --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
Miros | Si je peux me permettre, ton système de refroidissement est correcte, mais il faut les même tailles de ventilateur, sinon il va y avoir un problème.
--------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
Miros | De plus, tes ventilateurs seront contre le mur, donc fait attention que ton ventilateur en soufflerie ne réinjecte pas l'air chaud du ventialateur en extraction.
--------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
soadtrip | Salut tout le monde !!! Message édité par soadtrip le 06-09-2006 à 00:10:04 |
elmer_foot_beat | Miros, n'use pas ton clavier, il t'ecoute pas. |
SpiNeAkeR | Moi je te dirais juste au niveau électrique de rajouter 3 interrupteurs et rassembler tous les fils pour n'avoir qu'une seule prise... question d'esthetique...
|