Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Hami 8" / 400 W HQI / allinbox ] Alien-Box (abandonné) |
(Publicité)
|
Alien | une question!
Message cité 1 fois Message édité par Alien le 10-06-2006 à 21:29:33 |
ppsoft toujours aussi grognon | L'entrée vidéo.
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
huit :d | cherche des topic qui parle de VGAbox ou VGA box sur le forum --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
Alien |
Alien |
ckaleto |
--------------- CkaletoBox terminée ICI |
aktarus | LE Lenshift fonctionne sur les cotés aussi et mieux que le keystone
|
Alien | Merci à tous pour ces reponses! Message cité 1 fois Message édité par Alien le 03-07-2006 à 11:04:20 |
oliv49 |
|
ckaleto | Comme l'a dit OLIV, si ton lecteur DVD a une sortie VGA tu n'as pas besoin de VGA BOX.
--------------- CkaletoBox terminée ICI |
oliv49 | oui sa doit rester paralele.
|
Alien | la F2 plus à droite ou à gauche dans mon cas |
oliv49 | oui, c'st vrai lol
|
Alien |
oliv49 | humms a doit couter un peut chere ce genre de matos.
|
lafouine75 | je dirais plutot le contarire moi, ensemble hqi+ F1+ tft mobile et F2+ miroir+ obj fixe car ce deuxieme ensemble est de taille plus importante donc moins facile a rendre mobile
|
oliv49 | c'est pas une mauvaise idée sa, mais la HQI pour la bouger c'est chaud |
lafouine75 | non disons que tu fais une box type 15" avec f2 310*310 + miroir 10"+ objectif, avec a l'interieur une petite box mobile qui comprendra hqi+f1 taille1 izzo+ tft hami 8" |
oliv49 | l'idée est super !
|
lafouine75 | j'ai dis 15" mais une box pour 10" irait je pense, avec fresnel 310*310 redecoupé et hami 8" |
oliv49 | oui mais moins les fresnel sont découpé, plus les possibilité du lenshift sont frandes |
lafouine75 | c'est vrai |
Alien |
oliv49 | je me trompe peut etre mais en principe le VP doit etre paralelle a ton écran de projection.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
bells Terror Storm | Ben il poste justement ce shema, car il a ce probleme depuis un bon bout de temps..il cherche le keystone horizontal si j'ose dire |
oliv49 | c'est justement pour sa qu'on parle de lenshift.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
lalilou | Oki autant pour moi ! |
bells Terror Storm | oui bien sur ^^ j'avais mal lu ta phrase Oliv ^^ |
oliv49 | c'est rien --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Alien |
Page Précédente |