| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [8"] (HAMI 8 / HQI 250W ) °La weebox° |
(Publicité)
|
oliv49 | reste a voir ce que ça va donner, parceque vue le nom de ta box, j'ai un peut peur pour la déco --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
irieman | hé tu t' est cru ou pour insulter ma box alors quelle est meme pas encore construite????? |
irieman | ca marche avec les VP la wii?? je croyai que non
|
oliv49 |
ben pourquoi ça ne marcherait pas ? un VP est une périphérique d'affichage, donc je vois pas pourquoi...
edit : grilled by PPsoft. Message édité par oliv49 le 07-07-2007 à 22:09:13 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
irieman | ARGH j' ai besoin d' aide, j' ai tout monté et une ligne est apparue sur la dalle, ca vient d' une mauvaise connexion d' un ribon ou plutot d' une coupure sur le "ribon" qui relie la dalle a l' electronique |
ppsoft toujours aussi grognon | Si tu es sûr que ça vient du ribbon, ça devrait se résoudre en le remplaçant par un ribbon en bon état.
Message édité par ppsoft le 08-07-2007 à 17:57:40 --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
SillyBhum long is the road | c'est une ligne de pixel, toute fine? si c'st ca, normalement un changement de ribbon devrait en venir a bout... |
oliv49 | si c'est une seule ligne de pixel, qu'elle est toute blanche, c'est que le ribbon qui connecte la carte post-contrôleur à la dalle possède une micro-coupure... et là ben ya pas 36 solutions, faut changer de dalle ou faire avec.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Ivanovitch HMI Rulz Da World | pour la wiimote elle marche sur tout et n'importe quoi, en effet la liaison wiimote / wii est en bluetooth.
Message édité par Ivanovitch le 22-07-2007 à 16:47:17 |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Ivanovitch HMI Rulz Da World | exactement, au pire on place une guirlande de led IR sous l'écran |
irieman | avec la wii, quand on bouge la manette rectangulaire ca fait bouger le curseur souris sur l' ecran du PC????
Message édité par irieman le 22-07-2007 à 18:18:12 |
sims Go PVE ! | la Wiimote devien ta souris stout.
--------------- Ma Box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8806_1.htm GO GO GO : http://allinbox.miniville.fr |
Ivanovitch HMI Rulz Da World | irieman regarde le site que j'ai mis en lien précédemment tu verra tu y trouveras bonheur |