Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ 250 wh, Hami 8", Allinbox ] ENYBOX |
oliv49 | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
ckaleto | Vraiment de mauvaise qualité la carte contrôleur du HAMI ...
--------------- CkaletoBox terminée ICI |
lalilou | Ben dis dont !
|
oliv49 | vraiment elle vaut rien cette carte c'est impressionnant... autant la dalle sa passe mais l carte a toujours un probleme...
|
oliv49 | bonne nouvelle ! pour le flou, c'est peut etre a cause de la distance HQI / F1, ou encore une F1 ou F2 pas parfaitement parallele au TFT |
ckaleto |
eny |
Message édité par eny le 13-07-2006 à 12:06:40 |
ckaleto | C'est bizarre tout ça mais n'oublie pas de mettre la VGA BOX sur la bonne fréquence aussi.
eny | Voilà des photos : [img=http://img234.imageshack.us/img234/4084/photo114284ua.th.jpg]
|
oliv49 | super tout sa ! tres jolie résultat ! |
ckaleto | Salut.
oliv49 | j'ai déja vue sa, moi non plus j'ai jamais compris, quand on regarde dans les projet fini, certain utilisant la varifocale la mettent a l'envers... |
ckaleto | Je pense que ton pb de "blancs dégueux" vient u fait que ton VP n'est pas très lumineux et que tu "triches" en mettant la luminosité et le contraste du HAMI trop haut ... --------------- CkaletoBox terminée ICI |
ckaleto | 55: c'est normal.
oliv49 | temps que tu a l'image que tu souaite, c'est ce qui compte.
|
eny |
|
oliv49 | c'est donc surement un type de perlage |
lalilou | A pareil que toi pour la netteté.
|
eny |
|
ckaleto | Tu as quoi comme source vidéo ? ( lecteur DVD + VGA BOX ? )
eny |
|
macao45 la bidouille est un art | royce a eu aussi des PB avec sa magic boxe --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
ckaleto | Salut ENY. --------------- CkaletoBox terminée ICI |
eny |
|
SpiNeAkeR |
|
Page Suivante |