| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 8" (250w / Hami 8 / Allinbox L) l'edenbox |
(Publicité)
|
edenyorke | Ah je viens de me rappeler qu'ils vendent des supports pour triplet !! |
edenyorke | Encore un petite question : |
ckaleto | Rien n'est sûr au millimètre près car il y a toujours des variations entre la théorie et le résultat obtenu.
Message édité par ckaleto le 30-05-2006 à 10:35:46 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
schtack1 a poil ! | salut , c'est avec la varifocale que tu reglera la nettetée de l'image --------------- Look into my eyes And tell me what you see Someone real This is real |
davbarrr |
yomg 95 | Ca peut marcher mais j'ai un doute qu'il puisse refroidir ta light box a lui tout seul ! --------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
sebeuh | Bah ton ventilo brassera a l'interieur, mais n'extraira rien du tout ! surtout qu'il prend pas mal de place (que' ce soit le vf 700 ou vf7700 ... voir 900 lol) |
edenyorke | Pour le point froid je ne suis pas sur, le metal conduit la chaleur, si je fais une sortie direct vers l'exterieur ca peut le faire... |
yomg 95 | Certes l'alu est conducteur, mais fais un rapide rapport entre la surface de contact (radiateur / light box) et surface de ta light box ...
Message édité par yomg 95 le 02-06-2006 à 12:50:31 --------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
edenyorke | tu as changé de light box maintenant ?
|
gdehon | non non |
gdehon | Y a plus qu'a attendre... |
fjblide | Poste nous des photos du resultat pour que l'on se rendent mieux compte --------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
edenyorke | Par contre si quelqu'un veut bien m'aider et qu'il a msn je peux faire une demo par web cam... |
edenyorke | Euh... je viens de me rendre compte d'un truc...
|
lafouine75 | oui tu va avoir un dedoublement d'image |
mdog1989 |
|