| Auteur | Sujet : [ H84A ->H8001T / 250 w mh / Allinbox L ] bar'box V2 ->finitions |
|---|---|
sebeuh | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
davbarrr | je suis septique mais j'espere que cela fonctionne. Mon kit hqi provient d'un projecteur externe qui avait une vitre. Cette vitre est elle anti uv???? |
sebeuh | bah ca depend la qualité du projo a mon avis, mais en général je miserai plutot sur un simple verre trempé |
BEJ21 | J'ai essayé ma VGA BOX hier, (il faut que je la règle), mais bon : je n'ai pas de stries....
|
davbarrr | moueff entre refaire une box en ligne et racheter un ecran ...jje choisi l'ecran à contre coeur...sniffff je suis triste lol |
oliv49 | a ce point la ? snif --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
dalton |
oliv49 | l'idée est bonne, et l'économie de place est presque aussi grande --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
davbarrr | en effet mais j'ai pas envie de refaire ma boite |
sebeuh | tu vas prendre quoi comme ecran Davbarr ? parc'qu'avec un 8" va falloir tout recentrer non ? |
davbarrr | D'ACC MERCI
|
oliv49 | dalton pour tes stries bien souvent c'est un probleme de frensel trop pres --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | c'est moi qui le pourri désolé.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
oliv49 | en déportant le balast peut ... voir carément change de systeme d'eclairage uniquement pour les test ! |
oliv49 | et bien en principe c'est une surface transparente que tu peut enlever, tu peut peut etre le réutiliser sur un hami mais j'en doute... |
gdehon | touch screen... aïe pas de bol !!!
|
davbarrr | h8001t au lieu de h8001tv |
gdehon | moi j'ai tuner TV mais j'ai mentionné au dos de l'écran :
|
oliv49 | simpatoche tout sa !
|
davbarrr |
davbarrr |
henrideath | Salut j'avais acheté mon hami 8.4 sur b-billon (site hong-kongais) j'ai reçu la taxe de 29,62 euros...
|
oliv49 | rrrooo on vois une belle image sur le miroir, sa devrais etre pas mal ! |
davbarrr |
oliv49 | le passage de la lumiere ne dépend pas vraiment de l'eppaiseur de la dalle, mais plutot de la qualité de ses polarisateurs.
|
gdehon | Ce qui me pose le plus de problème sont les connectiques... peux tu mettre une photo du côté gauchede ton VP, pour voir comment sont tes connectiques... |
davbarrr |
gdehon | ah je me souvenais plus que c'était de toile "panneau de commande"...
|