| Auteur | Sujet : [ H84A ->H8001T / 250 w mh / Allinbox L ] bar'box V2 ->finitions |
|---|---|
sebeuh | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
huit :d | il me semble bien petit ton balast non ?
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
sebeuh | Bah moi je le trouve normal, plus gros que le condenseur et l'amorceur ! |
davbarrr |
BEJ21 | Jolie box !!!! |
sebeuh | dit moi, comment tu fais pour determiner l'emplacement de l'objectif par rapport au mirroir ? y'a un logiciel pour ? |
huit :d | ca te donne quoi comme dimensions ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
sebeuh | Merci Davbar, j'avais pas penser a ca du tout ! Pour le mirroir, c'est bien 45° par rapport a la planche de derriere ? |
lafouine75 | 45° par rapport a ta F2 |
sebeuh | Oui mais l'ecran est un 8,4", mon mirroir un 10", et il est assez loin de la F2, donc je peux le coller a la planche, il sera toujours assez grand non ?
|
jerome | Salut, et félicitation pour ton projet.
|
davbarrr | et bien il semble que pour moi aussi des lignes de projection apparaissent
|
sebeuh | Ca se voit beaucoup en projection ? si qqn avait des photo pour voir si c'est genant ou pas. |
davbarrr | j'essaierai de faire des photos ce soir mais il me faut attendre un peu car la il fait un peu trop jour lol |
sebeuh | Apparement y'a Bej21 qui n'a pas ce probleme de ligne ! ca ne viendrai pas d'interference sur le cable VGA ? d'autres appareils dans les alentours ? |
lafouine75 | c'est ton balast qui doit perturber essai de l'enfermer dans une cage d'alu que tu relis a la masse |
davbarrr | je n'observe pas le probleme avec une lampe traditionnelle
Message édité par davbarrr le 12-06-2006 à 18:14:52 |
sebeuh | un ballast de 400W provoque plus de parasite qu'un de 150 ou 250W ou ca n'a rien a voir ?
|
davbarrr | aucune idee..
|
davbarrr | comment relie-t-on l'ensemble hqi à une masse quand on a une box en bois? Merci |
davbarrr |
BEJ21 | Nickel les résultats!!!!
|
davbarrr | vga |
davbarrr | euhh non c'est le rca Message édité par davbarrr le 12-06-2006 à 23:48:35 |
davbarrr |
sebeuh | je reviens avec ma question sur le placement de ton objectif, j'ai essayé a ta maniere, mais sur la planche avant (a la place de l'objectif) j'obtiens un carré, plus large que mon objectif, c'est normal ? je centre par rapport au mirroir et c'est ok ? |
davbarrr | oui c'est normal. Il faut centrer par rapport a la tache lumineuse...là ou le centre est normalement plus lumineux... |
sebeuh | ah ok merci, bah je vais centrer avec des mesures alors, ce sera plus simple |
dalton | bonjour davbarrr
|
davbarrr | merci dalton je vais essayer tout ca de toute maniere c au programme.... en tout cas ca viens pas du ballst je l'ai déporté a plus d'un metre de la box et toujours la meme chose |
huit :d | les perturbations ne peuvent peut etre se propager par les fils non ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
BEJ21 | C'est a ca que je pense.... |
jerome | Salut,
|
davbarrr | Je suis assez pessimiste à la lecture du forum hollandais et de tes explications.
Message édité par davbarrr le 14-06-2006 à 13:11:41 |
BEJ21 | Eh bien moi j'ai un verre anti IR et UV....
|
pilled Gentil modo ! | essaie en VGA possible que les parasites ne soient pas presents.
|
davbarrr | |
jerome | BEJ 21, |
BEJ21 | MEA CULPA !!!
|