| Auteur | Sujet : [ H84A ->H8001T / 250 w mh / Allinbox L ] bar'box V2 ->finitions |
|---|---|
lafouine75 | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
ReplayMan | v3 aussi. --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
davbarrr | bon ba je pense que je vais rester sur la v3 alors
|
yomg 95 |
gdehon | moi aussi je préfère la v.3
Message édité par gdehon le 21-05-2006 à 20:27:25 |
BEJ21 | Salut davbaar,
|
yomg 95 | faut tirer un grand coup sec
--------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
BEJ21 | sérieux??????????????????????????
|
yomg 95 |
BEJ21 | lol, j'avais pas vu le spoiler...... |
gdehon | je vais peut être avoir l'air con mais tampis ça vaut mieux que l'ignorance ....
|
gdehon | ah je ne savais pas ! lol |
yomg 95 |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
yomg 95 |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
davbarrr |
|
gdehon |
|
ppsoft toujours aussi grognon | gamins Message cité 1 fois Message édité par ppsoft le 23-05-2006 à 23:03:24 --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
ReplayMan |
davbarrr |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | YES!!!
--------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
ReplayMan | Faut prévenir un ...
davbarrr |
|
davbarrr |
ReplayMan | Ah mince tu as breaké les spoilers ... on va plus pouvoir s'poiler devant ton topic ... --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
davbarrr | lol aujourd'hui:
Message édité par davbarrr le 07-06-2006 à 21:11:18 --------------- ![]() |
davbarrr |
yomg 95 | Ouh, la belle bête --------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
lafouine75 | vivement les photos de projection Message édité par lafouine75 le 08-06-2006 à 09:20:22 |
huit :d | finalement tu utilise ton balast electronique alors ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
BEJ21 | Comment as tu réalisé le branchement pour avoir les sorties Video et audio?
|
davbarrr | Merci a tous!
Message édité par davbarrr le 08-06-2006 à 19:04:41 --------------- ![]() |
BEJ21 | Et comment tu fais pour les différencier??...
|
davbarrr |
sebeuh | Il a le 8001, je sais pas si le cable est le meme avec ? Message édité par sebeuh le 08-06-2006 à 22:41:52 |
davbarrr |
BEJ21 | Ah oui loooooooooooool!!!
|
sebeuh | en effet, j'avais pas vu qu'il avait changer ... BEJ21 et si tu essayais les yeux ouverts ? |