| Auteur | Sujet : [ H84A ->H8001T / 250 w mh / Allinbox L ] bar'box V2 ->finitions |
|---|---|
huit :d | Reprise du message précédent : --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
(Publicité)
|
lafouine75 | tu devrais faire un mirosator, ton ventilo chauffera un peu moins et ca limitera les fuites de lumiere |
davbarrr | si j'ai peur lol... j'espere que non...pas testé encore....
|
lafouine75 | moi je trouve ca risqué, ya toute la carcasse du ventilo qui va chauffer dur, tu devrais vraiment enfermer ton hqi |
huit :d | tout ce plastique au dessus de la HQi ca va pas sentir bon --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
davbarrr | a suivre en fonction des tests... |
davbarrr | aujourd'hui
|
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Cool tout ca --------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
pilled Gentil modo ! | C'est pinaise !
|
lafouine75 | enferme ta hqi dans une boite en alu avec une ouverture devant, ca devrait deja pas mal aider |
davbarrr |
gdehon | Bravo davbarr...
|
davbarrr |
gdehon | ok merci pour cette précision ! |
The-darklord | C'est de l'excellent boulot! |
gdehon | Concernant le kit exclusiv, il s'agit du kit d'éclairage...
|
davbarrr | merci elmer j'ai hate de voir les photos... |
gdehon | RE
|
gdehon | ok merci pour la confirmation c'est bien ce que je pensais ;o) |
davbarrr | euhh je te dirai ca demain je n'ai pas le projo sous les mains il n'est pas chez moi
|
davbarrr |
huit :d | putain il est vraiment terrible --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
BEJ21 | Je veux tout SAVOIR!!!
|
gdehon | Ca, c'est de l'art !
|
gdehon | c'est bien d'avoir des amis ... un des miens m'a eu un varifocale Message édité par gdehon le 17-05-2006 à 18:59:10 |
bigcoincoin |
davbarrr | merci!! adrien en vend un similaire sur son site izzotek désormais.. D'un autre style... Message édité par davbarrr le 21-05-2006 à 12:31:03 |
davbarrr |
yomg 95 | Un mélange des deux --------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
davbarrr |
lafouine75 | pour moi je prefere la v3 |