| Auteur | Sujet : [ H84A ->H8001T / 250 w mh / Allinbox L ] bar'box V2 ->finitions |
|---|---|
BEJ21 | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
lafouine75 | ok tampis j'hesitais avec celui ci finalement pour la commande groupée mais le 8002 est pas mal aussi |
huit :d | ca roule bien ton affaire |
davbarrr |
davbarrr |
lafouine75 | cool sympa les plans, tu les a fais avec quel logiciel? Message édité par lafouine75 le 19-04-2006 à 13:40:31 |
davbarrr | esquisse 2006 |
lafouine75 | cool merci je vais m'essayer la dessus |
huit :d | merci pour les plans |
davbarrr |
Alex406 | Salut Davbarrr,
|
aganyte The mangalor | beau taf! continue comme sa |
alice la malice | wouahhhh
|
remoi | beau boulot! |
ReplayMan |
|
remoi | mmmmm!! une spatule ça sert a quoi?
|
ReplayMan |
|
davbarrr |
danStech | Pour revenir rapidement sur le debut de ton post, tu parle du prb avec un ribbon de 30, sur un autre topic y a cette adresse : http://www.lc-design.de/shop/en/index.htm. Apparement ils proposent bq de ribbons de differentes sortes (ainsi que des adaptateurs). Si tu as tjs ce prb jette un oeil la-bas, section "Flexfolien und Adapter".
|
lafouine75 | tu devrais poster le lien du ribbon dans la rubrique lien pour ne pas le perdre et qu'il profite a tous |
szym59 | +1 avec Lafouine75 !!!!
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
davbarrr | merci les gas
|
danStech | content que ca serve Message édité par danStech le 24-04-2006 à 00:38:27 |
davbarrr | il aime le ponçage !!!!!! |
davbarrr |
noz02 | C'est du beau boulot, félicitation !! |
davbarrr | Merci noz02, tout le mérite te revient.... tu remarqueras beaucoup de choses similaires à ta box Message édité par davbarrr le 24-04-2006 à 13:41:16 |
davbarrr | c'est le flash qui grise le noir mat utilisé... C'est bien noir en réalité et tres mat....
|
huit :d | tu n'a pas peur que ton ventilo au dessus de la lightbox fonde ? ou alors tu as deja testé ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |