Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( 250W mh / allinbox ) Elmerbox V2 System AF ** Projet annulé** |
(Publicité)
|
inuit50 | Hello
|
zoran_b modo en retraité | interessant --------------- projet 720p Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek |
elmer_foot_beat | merci
|
BEJ21 | Vraiment très soigné! bravo!
|
lafouine75 | je comprend pas tres bien le systeme de ventilation mais evite le systeme tangenciel diy, j'ai testé avec deux 120, c'est tres moyen niveau ventilation et le bruit plus important |
voine | J'ai pas bien pigé comment fonctionne ton systeme d'aspiration.
|
macao45 la bidouille est un art | on dirait presque que tu a de l'experience dans le domaine des VP diy
|
huit :d | tres sympa ce projet --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
noz02 | ça c'est du boulot de qualité Message édité par noz02 le 01-03-2006 à 16:51:13 |
huit :d | tu va mettre 2 verres entre HQI et f1 ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
elmer_foot_beat | euh nan nan, les deux railles que tu vois vont bien servir a quelque chose mais pas pour deux verres. |
huit :d | hou le ptit cachotier --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bleimor | nickel ton boulot.. chapeau bas!
|
huit :d | effectivement --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
freak |
lafouine75 | trop trop beau |
bleimor | tip top, l'extérieur de ta box..
|
elmer_foot_beat | premier tests de la ventilation pendant 1h, ecran a peine tiede, c'est nikel ! |
aganyte The mangalor | Bravo c'est vraiment un travail magnifique |
lafouine75 | trop trop terrible ta box |
bleimor | tu dois avoir un coefficient d'acceptance feminum super élevé maintenant!! |
pilled Gentil modo ! | pour le concour la concurence va etre ters rude a mon avis !!!
|
huit :d | et on sait toujorus pas a quoi sert la double encoche entre la la lampe et le tft --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
freak | beau travail |
huit :d | avec une box en L tu es sur que le keystone ne doit se regler qu'avec la fresnel ? il ne faut pas aussi rendre inclinable le miroir ?
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
davbarrr | Bravo!!!
|
elmer_foot_beat | merci, regarde egalement le project de Voine, qui utilise aussi un system de cloisons. |
Page Précédente |