Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( 250w Mh / 8" / Allinbox ) Mon 1er Vp : Le Projet Milano |
(Publicité)
|
bleimor | Bienvenu toniosss!
|
toniosss | ok merci, pour le reste des piece tu en pense quoi |
bleimor |
|
toniosss | En tout cas merci pour tes reponse ultra rapide, si quelqu'un voit quelque chose de bizarre faite le moi savoir. Pour info je me lance dans le dessin du projet. |
ckaleto |
|
ckaleto | Pour l'extended cooling system, il délivre 5V: LIEN.
Message édité par ckaleto le 20-03-2006 à 15:17:25 |
djyoul1 | salut toniosss et bienvenu Message édité par djyoul1 le 20-03-2006 à 15:34:38 |
ckaleto | Pourquoi le sans tuner TV serait-il de meilleure qualité ?
|
toniosss | Donc si j'ai bien compris ckaleto je vais devoir coller une nappe ? |
huit :d |
djyoul1 | je ne retrouve pas là où il compare le hami avec et sans tuner mais je suis sùr de l'avoir vu qqpart. bref !
Message édité par djyoul1 le 20-03-2006 à 16:24:57 |
ckaleto |
Message édité par ckaleto le 20-03-2006 à 16:35:36 |
toniosss | Djyoul1, je te remercie de ta proposition mais pour le moment je ne peut acheter aucune piece. |
djyoul1 | pour la cg on attend encore 6 personne donc...
|
toniosss | pour l'instant ss emploi donc j'attend un peu, j'acheterai le matos petit a petit |
toniosss | exact djyoul1 ca me fait passer de 35cm a 33, c toujours ca de gagner |
ckaleto |
Message édité par ckaleto le 20-03-2006 à 18:58:51 |
djyoul1 | oui exact excuse !!! |
djyoul1 | Je pense vu que ta box va etre plus basse a l'arriere qu'a l'avant tu n'aura plus 90° d'angle de la planche arriere par raport a la planche du dessou donc ton ecran ne rentrera pas sauf si tu fais comme ca : 2 possibiliter je pense
|
djyoul1 | ca c'est ce que j'en pense, apres corriger moi si je me trompe |
toniosss | Au secours j'ai un gros doute, je suis en train de reflechir car je serais tenté pour partir sur une base 15' au lieu du hami 8'. Qu'en pensez vous ? |
djyoul1 | pkoi ? qu'est ce qui te fait douter ?
|
ckaleto |
Message édité par ckaleto le 21-03-2006 à 08:42:24 |
huit :d | +1 ckaleto
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
toniosss | Ce qui me faisait douter c'était les resultats comparatif avec calculimage mais je n'avais pas penser a la grosseure de la boite. Je reste donc avec le hami 8 |
toniosss | La je viens de voir sur ebay un hami 8,4' tuner integré neuf pour 87€, c'est plutot sympa. Pour ce qui veulent ils ont aussi un un hami 8" touchscreer a 143€, ca peut toujours servir et ca ma l'air d'une bonne affaire. |
BEJ21 | Attention aux versions vendus sur Ebay...
|
huit :d | a ce prix la c'est surement le 640*480 et donc il ne va pas --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
Page : 1 2 Page Précédente |