| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ 8" ] ( 250 w / allinbox en L ) 1 er projet - LabucheBox |
(Publicité)
|
labuche | |
renan | oui mais la reso avec le meilleur affichage sera la reso native donc 640*480 dans ce cas.
|
sebeuh | de correcte surement, mais pas de trop gros (pixellisation en vue sinon). Message édité par sebeuh le 27-05-2006 à 09:11:47 |
BEJ21 | mais rassure toi, pour les films ca ira.....
|
labuche | Et pour les Nappes que je prendre avec mon Hami 8" ??? Message édité par labuche le 27-05-2006 à 11:49:05 |
sebeuh | aucune idée pour les nappes, a mon avis demonte, et prend une photo pour qu'on voit quelle modele c'est ! (moi j'ai le h84A, donc je ne saurai te dire |
labuche | C'est le H8006TV.
|
djyoul1 | salut, |
labuche | Une question bete, mais qu'est ce qui pourrait faire, qu'il n'est pas deportable ? |
labuche | ça y est j'ai reçu mon ecran on commence Message édité par labuche le 31-05-2006 à 18:58:16 |
schtack1 a poil ! | salut j'etais possesseur d'un 8006 et il n'est pas deportable du fait quil y a une nape en "L" un pote la deporté en rallongeant cette fameuse nape mais bon ... sa marchais mais cete de la soudure de precision --------------- Look into my eyes And tell me what you see Someone real This is real |
davbarrr |
huit :d |
sebeuh | c'est pas un ribbon mal mis ? moi j'ai assez de mal a positionner le ribbon correctement, sinon j'ai rien du tout ! |
labuche |
|
labuche | Voila c'est reparti après tout ce temps. Message édité par labuche le 06-07-2006 à 22:34:54 |
lalilou | Pas mal d'emmerde avec cet écran ! |
labuche |
|
huit :d | tu t'auto quote ?
|