Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (250w mh / allinbox) projet diamond 2 |
(Publicité)
|
huit :d | salut,
|
diamond666 | la dalle hami fait 12 de haut et la box 14.2 donc oui ca va passer.juste mais bien donc c cool^^ Message édité par diamond666 le 19-02-2006 à 04:19:20 |
diamond666 | ben j ai dit que j allais en mettre un ^^lol |
aktarus | c'est bien propre bravo
--------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
diamond666 |
diamond666 | au fait merci des compliments ca fait plaisir et ca donne envie de continuer^^ |
jorec | ppsoft,
|
bigcoincoin | salut,
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ckaleto | Pouah, ça brille !!!!
Message édité par ckaleto le 22-02-2006 à 22:08:15 |
diamond666 | ok je viens juste de le modifier et donc au final c bon^^
|
diamond666 | au fait merci a toi aussi bigcoincoin pour ton commentaire^^ |
ppsoft toujours aussi grognon |
Message édité par ppsoft le 23-02-2006 à 09:40:58 --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
froggy |
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
pilled Gentil modo ! | il faut se mettre loin quand on peint a la bombe sinon ca coule j'avai eu le meme probleme pour ma premiere box. |
schtack1 a poil ! | c'est du noir brillant ? --------------- Look into my eyes And tell me what you see Someone real This is real |
diamond666 | ou ca ? a l interieur c censé etre du mat et a l exterieur c du noir glycero brillant |
nenmacil | wow y a ton ventilo qui se reflete |
fabfab | Du noir mat dedans c'est bizarre pourquoi on voit le ventillo se réfléchir sur le fond de la box? A mon avis c'est du brillant. |
diamond666 | ben la peinture au fond de la box est une "peinture technique Julien haute temperature"mat .c ce qu il y a de marqué sur le pot en tt cas.mais bon on fera avec... |
fabfab | Booooooouuuuuuuuuuuuu le scotch noir booooouuuuu |
Page : 1 2 Page Précédente |