Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [8"] ( 250w / allinbox ) olivbox en arret |
(Publicité)
|
oliv49 | ba moi aussi c'est une louche en inox sur la lightbox V1 |
oliv49 | bon mini news, et franchement je suis navé que la qualité des photos-webcam Message édité par oliv49 le 22-10-2006 à 23:35:11 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | bon des photos un peut plus potable (quoique pas belles )
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
matsauz | mes tiges filtées traversent bien le cadre du tft |
oliv49 | merci de me assuré, je suis soulagé --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | bon je viens de fixer le second ventilo( ventilo de processeur en réalité, ce n'est pas un 80 mm mais espèrons qu'il suffise. le second est un 80mm (HQI ) donc ça devrait sufir )
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | haaaaa j'ai enfin recu mon amorceur (le mien était mort ) et la lumière fu
![]() --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | ![]() --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
macao45 la bidouille est un art | pas de critiques ...pas de critiques ....
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
oliv49 | DIY jusuq'au bout, j'ai plus de domino |
oliv49 | ça commence à ressembler à quelques chose.
Message édité par oliv49 le 21-11-2006 à 22:23:29 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
ppsoft toujours aussi grognon | T'as tes chaussettes qui trainent... --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
oliv49 | si seulement il n'y avait que les chossettes |
Rip Moi, j'aime tout le monde !! | oukisontlesresultats de projection |
oliv49 | non, mais j'ai plein d'idée d'otomatisation, avec un séquenseur., et aussi une carte de controle / sécurité / information sur l'état du VP, avec des DEL. |
matsauz | t as pas de chance oliv sinon tu avances bien c'est cool |
oliv49 | attention très grande nouvelle :
Message édité par oliv49 le 27-11-2006 à 22:17:11 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 |
f@st tro 2 spee jpige pu aps |
Rip Moi, j'aime tout le monde !! | toujours pas fini ce projo ? oliv49 tu traines meeeeeeeeeeeeeeerde ! |
oliv49 | c'est le hami 8" qui traine --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | HAMI 8" TUNER TV arrivé !!!
jvr33 pour bien faire avoir le temps | --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
oliv49 | l'écran il est chez moi, et il marche pas !
|
akoirium modo-frageur | il est dans sa coque jamais demonté ou dejas demonté une fois au moins ?
Message édité par akoirium le 10-12-2006 à 12:18:45 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Et crotte! --------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
oliv49 | au début il était encore dans sa boite, pas démonté. sa ne marchait pas.
Message édité par oliv49 le 10-12-2006 à 17:43:01 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
szym59 |
oliv49 | trop tard, clavier ralongé, et bientot masses composite séparé.
oilslick | C'est ralant tout ca.. |
oliv49 | toujours pas de news ><
Page Suivante |